Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> A l'aide je veux divorcer!

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Messages : 8
Voir ses messages
Posté :

bonjour
Jeune marocaine, j'ai quitté le maroc pour me marier avec un marocco-belge le 31/07/07; apres le mariage celebré a ixelles on etaient sensés habiter dans un appartement en travaux, chose qui ne sest jamais faite ! bien entendu, jai entamé une procedure de regularisation, monsieur disparait 4 mois au maroc et me laisse toute seule (on habitait chez son frere a ixelles aussi qui lui, profite des droits sociaux en belgique et a le plus grand salon de coiffure a casablanca!!!), je ne supporte pas la situation et je vais chez une amie a paris. 4 mois apres monsieur revient du maroc, me reclame beaucoup d'argent, me dit qui'l a des dettes, que je dois me debrouiller un appartement, de l'argent etc... si je veux etre regularisée. Je vais a la commune on me delivre un certificat de quitter le territoire, on me dit on vous a envoyes 20 convocations a cette adresse et vous n'y etiez pas, chose normale, il etait inhabitable. Jessaie de faire le recours, il me demande 15 mille euros pour continuer, je ne les avais pas. J'emprunte de l'argent et je trouve un appart mais il bouge pas. Là, j'ai decide de quitter la belgique et de demander le divorce, Monsieur refuse, il n'a pas d'adresse fixe, il veut de l'argent pour divorcer. Aujourdhui, je ne suis plus en belgique mais l'avocat me dit que s'il ne veut pas divorcer ça va trainer 2 ans et demi minimum et que je ne peux rien contre lui ; que dois je faire, quelle procedure entamer, deposer plainte ? revenir en belgique pour aller ou ? quelle aide judiciaire dans mon cas, je vous en prie aidez moi !
merci

La discussion a déjà commencé à cette adresse, si ça ne vous ennuie pas de me répondre là-bas. merci mille fois

http://www.famiweb.be/fr/forum/a-laide-je-veux-divorcer-29755.html

homme


[pas en ligne]


Messages : 738
Voir ses messages
Posté :

Si vous nêtes plus en Belgique, posez la question c'est y répondre : voyez avec un avocat local ce qu'il peut vous apporter comme soutien à ce sujet.

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

Labella2
il me demande 15 mille euros pour continuer, je ne les avais pas. J'emprunte de l'argent et je trouve un appart mais il bouge pas.

tu empruntes pour l'appartement ou bien pour lui donner?

mariage blanc?? avec un gars qui te double!

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 8



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.