Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Alanon

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

Après bien des hésitations guidées par la peur, par mes peurs... j'ai franchi la porte d'une réunion Alanon, hier soir...

C'était vraiment ce que j'avais à faire... Un espace d'accueil et de réflexion afin de pouvoir bien vivre, même si l'alccol prend de la place dans la vie de l'être aimé.

Voilà, juste envie de partaher cela aujourd'hui...

Bises à vous tous que je ne connais pas

Prenez bien soin de vous.


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

bonjour

felicitations pour se premier pas vers la comprehension et l'envie de trouver une ou des solutions.

c'est une fameuse dose de courage que tu as eu, je trouve ça super, je souhaite que tu trouves ce que tu cherches et que ça te soit utile sourire


[pas en ligne]


Aywaille

Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

J'espère juste qu'il n'est pas trop tard...Je ne juge certainement pas ici, étant moi-même toxicomane, mais nous avons (excèption près) l'art du quitter les dent d'un loup pour rentrer dans celle d'un tigre....Bon courage, très sincèrement


[pas en ligne]


liège

Messages : 188
Voir ses messages
Posté :

je te souhaite de trouver dans ce groupe le soutient et la compréhention que tu recherche, mais aussi que ton amis puisse trouver le chemin de la guerrison a travers une abstinance prolongé.

il faut du courage et surtout une très grande envie de changer pour se rendre dans un groupe, accroche toi et tu y trouvera des amis pres a t'écouter et a t'aider car il son dans la même situation que toi.

pour ma par je fréquante les aa assiduements et le besoin d'entendre leur temoignage est assez important, surtout lorsque quelqu'un dis: "quoi qu'il arrivent comme événement dans la vie, il ne faut surtout pas reprendre le premier.même si tu perd un être cher, ton travail ou ton logement.si tu prend le premier c'est foutu tu dois tout recommençer depuis le début.car en reprenant un verre a cause des événements, c'est toi que tu perdra sans pour autant changer le reste.

courage!


[pas en ligne]


Namur

Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

Merci pour cet encouragement... La route est longue mais elle peut-être belle en fonction du regard que l'on pose sur elle.

Bisous

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 7



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.