Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Anneau gastrique qui ne fonctionne plus

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


arlon
44 ans

Messages : 10
Voir ses messages
Posté :

voilà j'explique mon parcours je me suis fait opérer à Namur il y a un peu près 15 ans on m'a posé un anneau pendant 5 ans j'ai bien perdu j'étais à 115 kg je suis arrivé à 60 kg quelques année plus tard mon anneau ne marchait plus aujourd'hui je suis à 90kg pour 1m61.

j'ai été voir un autre chirugien à Libramont qui m'a conseiller de retirer l'anneau et de mettre à la place un by pass je suis quelqu'un qui grignotte beaucoup il m'a dit que la sleeve n'était pas pour moi.

je suis à la mutualité chrétienne j'ai une assurance hospi 100 + je lis beaucoup de chose et son contraire pour avoir un rembourssement on dit qu'il faut avoir un IMC de 40 et je lis que si on avait un anneau qu'on retire pour le by pass on doit avoir un imc de 35 et tout sera prit en charge par la mutuelle.

si quelqu'un peut me donné les pours et les contres le bypass je n'ai pas envie de me tromper et prix que ça peut coûter aujourd'hui merci et bonne soirée ou journée.

homme


[pas en ligne]


Messages : 742
Voir ses messages
Posté :

Effectivement, BMI 40 OU 35 si déjà un anneau. donc il vous manques 2-3kgs et vous serez remboursé à 100% si assurance complementaire

femme


[pas en ligne]


arlon
44 ans

Messages : 10
Voir ses messages
Posté :

merci pour votre réponse la mutuelle m'a expliqué que tout était prit en charge dans mon cas même si je n'ai pas un imc de 40 vu que j'avais un anneau et que je suis dans les conditions pour bénéficier d'une nouvelle opération.

pouvez vous me donner des avis sur l'hôpital de libramont merci.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 14



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.