Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> après anneau, sleeve ou by pass

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,je suis une femme de 52 ans qui a un problème de poids depuis toujours. Je n'ai pas de sensation de faim et pas de sensation de sasiété; mais dès que je commence à manger, je peux manger des quantites fénoménales. J'ai eu un anneau pendant plus de 14 ans avec certaines complications ( poche, fuite et finalement perforation de l'estomac.Malgré cela, je ne regrette rien car c'était les meilleures période de ma vie (façon de parler); en effet j'ai maigris, j'a gardé mon poids stationnaire (sauf au momment de la fuite) sans pens régime et en ayant sensation de sasiété.Je pouvais manger plus, mais pas toujours envie. Dès que l'on me l'a enlevé, j'ai repris 30 kilos. Pourtant au début j'allais nager tous les matins et je mangeais très sainenemnt.
Je vais donc repasser sur la table d'opération , mais j'hésite entre le by-pass et le sleeve ( 2 avis différents de 2 chirurgien)
Je pense que le by pass est chouette , mais j'ai peur de perdre trops et trops vite mes kilos. (être mince et moche avec les peaux qui pendent etc, cela ne vaut pas la peine)
La sleeve...un des chirurgien ne veut pas la faire car selon lui risque de cancer...
Et je ne sais pas si cela sera efficace chez moi vu que l'anneau était serré à 08 cc pour être efficace.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 22


Actuellement en ligne :
Mota

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.