Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> besoin d aide pour prouver une manipulation

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


28 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

aujourd hui je vous écrit parce que je ne sais plus comment faire, je vais essayer d expliquer au plus bref....

il y a un an et demi que je suis sorti avec quelqu un que j ai rencontré sur internet, au début c était bien on se voyait un week en de temps en temps mais au bout de 2mois et demi je suis tombée enceinte. je me suis demandé si je devais lui le dire car il avait plusieurs fois lever la main sur moi sans mener a bien son geste il s arrangeait toujours pour s arr&éter et ne rien faire. et puis j ai quand meme décide de le lui dire après tout c était lui le papa. mais après tout s est dégradé quand il y avait quelque chose qui n allait pas et que je lui parlait il retournait de cesse la situation pour que je finisse par l écouter et ne pas parler. ensuite ca n a été que disputes et encore des disputes on sest donc séparé au mois de mai 2007.


puis ca n a été que harcèlement téléphonique a tel ppoint que mes parents débranchaient le téléphone la nuit. ja i faiyt l erreur de ne pas porter plainte, je pensais qu il n aurait plus vu sa fille après ca donc j ai décidé de tout prendre sur moi pour que Maëlys ait tout de meme une relation aavec son père a sa naissance.

pendant ma grossesse j ai essayé de parler plusieurs fois avec sa mère j en avais besoin mais elle n a jamais vou_lu m écouter et jamais elle n a pri en considération ce que je tentais de lui expliquer.
de son coté lui, continuait a me dire blanc un jour et nouir de l autre je ne savais plus ou donner de la tete car il changeait toujours ses propos en fonction de la personne avec qui on était.

en juillet07 sa mère lui a demandé d arréter pour que je finisse ma grossesse 'tranquillemnet'. il l a fait jusqu en octobre.

ensuite il a recommencé et a fait comme ci il n y avait rien eu, il me disait que j en faisait tout un plat de pas grand chose, que j interprétais mal ce qu il avait du dire etc etc... il n a jamais voulu reconnaitre ses torts.

la naissance de ma fille est arrivéé et son père l a reconnue seulement deux semaines avant qu elle naisse et c est la le hic!
il avait souhaité a plusieurs reprises la mort de ma fille et maintenat ce serait l inverse.... je demandais a voir....

j ai donc lancé une procédure pour qu il puisse avoir un droit de garde et que tout soit clair entre nous.

il l a très mal pris.pourtant c est lui qui m avait demandé que ca passe par un juge. j étais encore destabilisée.

le jugement tombait le 5 mars 2008

en attendant il ne donnait pas signe de vie sauf a partir d un jour ou j ai appelé chez lui pour lui donner des nouvelles de notre fille quand mama. il a porté plainte pour non présentation d enfants alors que ca ne s est pas passé du tout, il l a refait une deuxième fois avant l audience alors qu il voyazit maelys. les gendarmes ont compris mais m ont expliqués qu ils avaient obligation de prendre les plaintes mais que celle ci n etait pas justifiée puisque ce genre de plainte ne devrait etre acceptée que quand il y a uhne décisouin de justice de prise.


la décision est passée, au tribunal il a fait comme ci rien ne s était passé en disant qu il était d accord avec en me regardant et disant mais c est ce que je veux pour le bien de notre fille. ilo a joué avec moi..

ensuite tiout s est bien passé pendant un mois, après il me l a ramené avec un gros coup de chaud en me disant ' c est normal j étais sur un terrain dfoot toute l aprèm' j ai cru que j allais le démolir, des dimanches il me la ramène pas propre , avec 3quart d heures de rretard et quand je le dis on me repond que ce n est pas grave, ensuite je fais une démarche auprès de l assistante sociale pour que l on fasse de la médiation, elle l appelle et le sent rétissant et donc ne jege pas nécessaire de continuer, lui il ne me parle pas du coup de téléphone qu il a reçu aujourd hui je lui en parle il me dit que c est a moi de continuer a faire toutes ces démarches mais le physique ne tient plus.

il y a une semaine de ca mon médecin m a dit que c était de la manipulation destructive mon dos lache et il sait que j ai la sanrté fragile.

il m oblige a me soumettre a lui quand il ne veut pas descendre de sa voiture pour prendcdre maélys......etc etc et j en passe et des meilleures.



aujourd hui j attends la date du jugement car j ai fait appel a la décision de justice mais en attendant j ai besoin d aide pour ssavoir comment je peux prouver la manipulation devant le juge car c est mauvais autant opoppour moi que pour ma fille qui a aujourd hui8 mois et qui comprends beaucoup plus de choses qu on ne pezut le penser.


en vous remerciant pour votre aide j attends de vos messages


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

bonsoir

j'ai lu et j'ai peut etre rater des etapes,desole si je me plante.

y a des tits trucs a voir d'abord; le jugement donne une heure ou l'enfant doit rentrer de week end? ex 18h?

previent il du retard?

pour le bebe sale,c'est a dire? non laver de plusieurs jours ou juste un peu sale d'avoir jouer a terre?

pour le fait de ne pas descendre deposer votre fille,c'est quoi son excuse?

essayez d'etre accompagner quand il vient le chercher et le ramener afin d'avoir un temoin de ses caprices.


femme


[pas en ligne]


28 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

salut,
jusquau un an de maelys le papa a le droit de la prendre le dimanche de 14h a 18h30, quand elle est sale c est quil ne cha,nge pas la couche, il ne la lave pas toujours de son gouter et il me dit qu il n a rien ppour la laver alors que je fournis les lingettes. sinon quand il ne descend pas il ne me donne pas d excuses il me dit que c est a moi de sortir et de faire la démarche de lui remettre maelys c est pas a lui de faire l effort , du coup l'es échanges sont hyper stressants car je suis toujours a surveille par la fenetre si il est arrivé ou pas.
en ce qui concerne les témoins l echange se fait chez mes parents donc ils voient comment tout cela se passe, l assistante sociale est aussi au courant le problème c est que comme c est le dimanche elle ne peut intervenir mais l a déjà contacté pour lui expliqué qu il fallait qu il change de comportement pour notre fille, mais en vain.


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

demander une enquete sociale lorsqu'il a la garde en demandant peut etre un changement de jour de gardes non? samedi par exemple

homme


[pas en ligne]


Anderlecht
54 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

ma maman se fais manipuler part ma soeur elle lui fais signer de papier sans savoir le contenue exact puisque ma maman de 80 an ne c pas lire ni écrire que pui-je faire????

femme


[pas en ligne]


Bruxelles

Messages : 291
Voir ses messages
Posté :

Votre maman ne sait lire ni ÉCRIRE
Comment elle fait pour signer?
neutre

femme


[pas en ligne]


Une garce au soleil

Messages : 10612
Voir ses messages
Posté :

X fier

homme


[pas en ligne]


Anderlecht
54 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

elle c juste signer sont nom prenom

femme


[pas en ligne]


Bruxelles

Messages : 291
Voir ses messages
Posté :

Bah tiens entre l un qui me dit qu' elle sait écrire son nom et prénom
Et l autre qui me parle de croix et trait c est légal ça?
Partagée entre rire et larmes OMG
Que les pts fakes et trolls sont hilarants
sourire

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.