Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> bleme avec une societe de distribution internet

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Marchienne Au Pont
56 ans

Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

bonsoir , voila il y a 1an jai contracté via internet une offre allachante d un operateur internet sc .....celui-ci m a envoyer un numero de contact pour faire venir un technicien ce que nous avons fait la date et l heure venue .. rien pas de technicien ! voila il etait ailleurs trompé de commune ! nous avons retelephoné des fois et des fois sans succes un jour il nous on dit " vous etes connectées madame sur notre operateur internet et vous devez faire venir votre technicien pour le raccordement il est venu et la rien .. il a telephon&é lui meme et a dit que c etait pas serieux apres un autre rdv qui nas pas abouti une lettre de recommandé a été envoyée resultat vendredi le 22 je passe en justice de paix il me reclame une année d abonnement alors que lorsque jai eu l autre operateur qui ma suspendu faute de renouvelement jai été coupée 1 du telephone 2 de l ordi !! donc nous etions toujours a notre ancien fournisseur .. je ne payerai pas .. quand pensez vous ? fâché


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

bonjour

parfois le technicien ne se présente pas au domicile mais à la borne à l'extérieur, et a donc dû constater que le raccord était fait donc le il sait voir que le signal arrive chez vous.

ensuite c'est à vous ou un de vos techniciens (si y'avait pas installation complète à domicile) de faire le branchement à l'ordi et les réglages..

femme


[pas en ligne]


Marchienne Au Pont
56 ans

Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

mon techincien est venu et la pas d arobase donc pas de connection avec eux ???? il a donc telephoné (montechnicien ) a la société et celle la enfin le type qui nous a repondu a dit " en effet vous n etes pas connectés nous passerons vendredi ? rien vu venir n y lui l y personne deux recommandés envoyer plus de dix coup de fil donner rien pfff pour finie cher vous qui est correct depuis et nous satisfait mais voila le 22 c est a dire vendredi je passe devant le juge de paix !


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

dommage d'en arriver là chaton si ça tombe c'était un tout petit truc qui manquait...

femme


[pas en ligne]


Marchienne Au Pont
56 ans

Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

oui dommage que jai depenser tant de temps et rien ! que dalle ! un technicien fantome mais le mien a payer pour une connection invisible !!! pff ou va t on .. merci a toi Sarko


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

enfin maintenant ça a l'air de fonctionner c'est déjà ça sourire

homme


[pas en ligne]


Hout-si-Plout

Messages : 26721
Voir ses messages
Posté :

Votre abonnement est à payer... à partir du moment où vous êtes connecté.
Si vous ne vous êtes jamais connecté, le fournisseur aura de la peine à affirmer qu'il s'agit de négligence de votre part: ce sera sa parole contre la vôtre, mais en fait, il n'aura fourni aucun service puisque vous ne vous êtes pas connecté.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.