Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Bodylyft après Bypass quel chirurgien et prix svp pour faire le bon choix URGENT

Pages: 1


[pas en ligne]


Soignies

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
Voilà 2 ans presque que j'ai eu un bypass et suite à ma perte de poids, un surplus de peau très peu esthétique me pose problème. J'envisage de faire un body lift mais après une consultation ce jour auprès d'un chirurgien esthétique elle me dit que je ne rentre pas vraiment dans les critères pour une partie d'un remboursement mais qu elle peut tricher comme elle envoi la notification au médecin conseil une fois l intervention effectuée et qu'avec l'intervention de la mutuelle déjà déduite (si elle est effectivement accepté comme elle le prétend en trichant) elle demande 500 euros de cautions le jour où on fixe la date d'opération et 2500 euros à donner le jour de l'intervention. Donc 3000 euros à ma charge (encore une fois si la mutuelle intervient bien pour une partie).
Qu'elle est votre parcours à vous? J'ai déjà lu qu'un médecin à l'autre les prix variaient, qu on doit d'abord demander au médecin conseil avant l opération.
SVP si vous êtes déjà passé par là pouvez-vous m'aider pour faire le bon choix. Merci circonspect


[pas en ligne]


Soignies

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

De un, je suis loin d'avoir de la vieille peau ou de l'être. Mais ça reste cher comme vous le signalez. Je vais peut-être demander au vrai Bart, après sa perte de poids il doit aussi avoir ce soucis sourire

homme


[pas en ligne]


Messages : 383
Voir ses messages
Posté :

Je vais vous éviter de futurs problèmes financiers et une énorme déception:
Je vous conseille d'oublier une participation de la mutuelle.

Opération esthétique: Chances quasi nulles.
Avertir le Médecin-Conseil après l'opération: Aucune chance (même si l'opération devait être nécessaire pour votre santé).

Je peux croire que les prix varient et c'est logique vu que ces actes ne se trouvent pas dans la nomenclature de l'INAMI.

De même, si vous possédez une assurance hospitalisation, soyez certain qu'elle interviendra. En effet, la plupart refuse d'intervenir pour les actes esthétiques.

Et gardez en tête: triche = fraude

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 7



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.