Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> bracage et agressions à répétition

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


mons-belgique
49 ans

Messages : 634
Voir ses messages
Posté :

j'ai peur d'aller travailler !!! une de mes collège s'est faite agresser lors d'une réunion...Un individu est entré dans le batiment portant désert àcette heure là et à menacé ma collège avec une arme...c'était il y à 3 semaines. Samedi matin rebelotte, une autre collège s'est faite braquer, agresser...Moi j'ai de plus en plus peur d'aller travailler car dans le social souvent les "clients" mécontents nous geullent dessus et une fois un a tapé sur mon bureau avec un "coup de poing americain" (la trace est toujours visible dans mon bureau), il m'avait menacée aussi de représailles sur les membres de ma famille, j'avais déposé plainte à l'époque (5 ou 6 ans) devant l'air "dégouté de mon attitude" de ma collège (celle qui s'est faite agresser il y a trois semaines!!!), à l'époque de mon "agression" elle avait minimisé les choses en disant que ce client "était malde et sous l'emprises de médicaments" et que "cela n'était pas grave"...bien voyons !! maintenant elle est sous certificat médical de longue durée suite à son agression car elle n'arrive pas à s'en remettre...moi je du "mordre " sur ma chique et personne ne m'a soutenue à l'époque...Mon mari s'est fait braquer trois fois...et la dernière fois il a eu le revlver sur la temps...Il a du rester à la maison 1 mois, il ne voulait plus sortir de la maison. Là aussi, l'entourage et sur mon lieu de travail on a encore minimisé l'affaire...Et lorsque j'ai du prendre un congé d'urgence pour aller rechercher mon mari (incapable de conduire sa voiture ce jour là" on a juste dit : "bah ! elle prend congé pour chouchouter son mari !!!...pas de soutien, de prise en charge, d'aide aux victmes, de la compasion ? rien de rien et "cela " travaille dans le social...ah oui de la compassion pour les clients, oui, mais pour moi rien..."t'as qu'à crever mais pas sur moi, tu vas me tâcher !!!" voila plus ou moins à devise de mes collèges envers moi !!!


[pas en ligne]


sombreffe

Messages : 31
Voir ses messages
Posté :

il y a plein de personnes bien intentionnées, pleines de compassion envers d'autres particulièrement dans un schéma bien déterminé, celui qui est dans l'air du temps, politiquement correct, celui que tout doucement certains remettent en cause, (cela ne tiendrait plus tellement la route) on parle d'angélisme, laxisme.
une dame respectable bien de sa personne donne une pièce à un s.d.f. pour son chien, et le lui spécifie bien. (lui,...). la police évacue brutalement des s.d.f. frigorifiés sur le pas d'une église.
Pendant ce temps-là, certains se mobilisent pour les sans-papiers dans les églises, et passent indifférents à côté de "nos indigènes".
les enseignants maltraités, c'est de leur faute, bien sûr. les élèves
persécutés, pareil.
il faudrait ouvrir des écoles pour les "caïds", mais ne rien faire pour les jeunes qui n'osent même plus se rendre à l'école. c'est de leur faute ou, mieux, celle de leurs parents.
La justice est violente, elle n'a pas besoin de plus de moyens pour se donner la peine d'écouter, vérifier. Ce n'est plus qu'une partie d'échecs, où le plus "procédurier" l'emporte.
Mme Onkelinks sait-elle ce qui se passe vraiment?
tous ceux qui ne prennent pas tout ce que vous décrivez au sérieux, c'est parce qu'ils ont la bonne conscience facile, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, pareil pour la vue.
le jour où cela leur arrivera personnellement....
nous leur souhaiterons la bienvenue au club.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.