Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Changement de garde d'enfants

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tou(te)s,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et me pose plein de questions.

Je viens de me marier et cela fait 3 ans que mon mari est en justice pour récupérer ses 3 enfants.

Au début il ne demandait ses enfants qu'un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, mais même ça, son ex lui refusait. Le peu de temps que l'on réussissait a avoir ses enfants, ceux-ci se plaignaient de choses assez bizarres qui se passaient chez sa mère. Je ne citerai pas ici tous ce que les enfants ont subit car la liste est longue mais en résumé: coups, malnutrition, manque d'hygiène,... et j'en passe.

Mon mari est repassé après 6 jugements au tribunal afin d'obtenir la garde définitive des enfants, nous savons que le celui-ci est positif suivant ce que le juge lui a dit, mais quelque chose m'interpelle. Une fois qu'il a le jugement, peut-il aller chercher ses enfants directement ou doit il attendre que son ex ait fait appel et que l'appel soit rejugé car cela peut prendre encore des mois. Notre avocat nous a dit que pour faire appel, il fallait qu'elle ait vraiment un fait nouveau à fournir (ce qu'elle n'a pas). Nous avons peur que si on ne les récupère pas directement après ce jugement, elle prenne la fuite (sachant qu'elle a déménagé 8 fois sur 3 ans sans jamais nous fournir d'adresse et qu'elle a vécu dans des foyers pour sans abris).

Merci de votre aide

femme


[pas en ligne]


Liege

Messages : 6726
Voir ses messages
Posté :

Il faut attendre un plus calé que moi, mais je pense qu'il est noté sur le jugement s'il est directement exécutoire ou s'il y a un délai. Votre avocat devrait pouvoir vous renseigner.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 6



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.