Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Chorée de Huttinton, recherche d'institution ! MERCI !

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous,

Je connais une personne dont la fille, âgée d'une petite quarantaine d'année, est atteinte d'une maladie nommée Chorée de Huttinton. C'est une maladie évolutive, ses fonctions cérébrales et physiques se dégradent au fur et à mesure. Elle saura donc de moins en moins se débrouiller au niveau intellectuel et physique. On peut considérer cela comme un handicap mental et physique. Un ergothérapeute et un kiné lui sont nécessaire.Elle est, pour l'instant, encore consciente de son êtat et c'est cela qui est le + dur.

Sa maman ne pourra plus s'occuper d'elle. Elle recherche vivement une institution dans les environs de Bruxelles (de préférence mais si elle est de qualité, elle pourra se déplacer + loin). Une institution de préférence de type "familial", avec un petit jardin, où elle puisse s'isoler quand elle le souhaite mais avoir de la vie autour d'elle quand même.

Voilà, si vous pouviez nous aider à trouver ce genre d'institution ou avez des pistes, vous contribuerez au bien-être d'une maman fatiguée et inquiète pour sa fille, ainsi qu'à celui de celle-ci. MERCI BEAUCOUP !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses sur mon adresse mail : aureliadicara@hotmail.com

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 14



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.