Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Convocation du médecin conseil, départ en vacances et reprise du boulot...

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Binche
33 ans

Messages : 76
Voir ses messages
Posté :

Petite question qui me tracasse un peu...

Je suis en arrêt maladie depuis début du mois de juin. Mon premier mois d'arrêt m'a été payé par mon employeur puisque j'avais droit au salaire garanti; ensuite j'ai été indemnisée par la mutuelle.

J'ai reçu une convocation du médecin conseil de la mutuelle m'invitant à me présenter pour un examen médical le 6septembre, hors nous partons précisement en vacances ce jour-là! Sachant que je suis couverte par un certificat médical jusqu'au 15septembre, et qu'à la suite de cela je serais en congé payé pensez-vous que je risque d'avoir un soucis si je téléphone à la mutuelle pour leur expliquer que je ne saurais me présenter au rendez-vous?

homme


[pas en ligne]


Auderghem

Messages : 1571
Voir ses messages
Posté :

tu leur téléphones, mais tu dis pas pourquoi tu sais pas venir (inventes des rdv médicaux ou autre !!)

normalement il faut retravailler au moins 1 jour pour être en vacances, autrement c'est de la maladie qui se prolonge !! (en tous cas chez nous, mais pas sûr que ce soit partout clien d´œil)

femme


[pas en ligne]


Binche
33 ans

Messages : 76
Voir ses messages
Posté :

En fait je pensais téléphoner lundi, ne pas parler de ce courrier dans un premier temps et signaler à la mutuelle que je serais à l'étranger à partir du 6...

J'avais demandé à mon médecin traitant si ça posait un problème selon lui mais il m'a assuré que non vu que je n'avais pas un certificat m'interdisant de sortir, qu'il fallait simplement le signaler à la mutuelle...

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 6



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.