Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> descente en enfer

Pages: [1]  [3] … [7]

homme


[pas en ligne]


Liège
53 ans

Messages : 13
Voir ses messages
Posté :

en pleine autodestruction, ras le bol de cette vie, touts à voiré dans ma vie, en plus on vient de trouver une pt crasse à l'intérieur, de quoi partir tout en douceur!!9 ans avec une alcoolique et ces moi qui paye, alors à mon tour de faire pareille plus rien à fautre tout perdu mème ma propre dignité,


[pas en ligne]


Messages : 4677
Voir ses messages
Posté :

hou làlà , ça pas l'air d'aller!
Je ne connais pas votre histoire mais
Il faut se battre! ALLEZ la vie en vaut la peine même si parfois c'est dur même si parfois on a l'impression que rien de pire ne peut plus nous tomber dessus! Meme si vous êtes au fond du gouffre et bien vous ne pouvez pas allez plus bas la seule chose que vous pourrez faire c'est remonter! Et vous y arriverez!

Vous devez y croire!


Courage
Laurie

femme


[pas en ligne]


Là ou je m'envole
41 ans

Messages : 745
Voir ses messages
Posté :

Tout perdu mais il te reste la vie......Elle est dur parfoit, injuste, difficile mais c'est la vie... chaque matin tu peut regarde le soleil ce lever,la nature s'ouvrir, il faut réapprendre la vrai valeur des choses, regarde autour de toi, tout n'est pas si noir......

Courage

Angell

homme


[pas en ligne]


Bruxelles
50 ans

Messages : 41
Voir ses messages
Posté :

Oui, être simplement en vie c'est déjà merveilleux. Par exemple, en ce moment, les oiseaux chantent dès le matin, les arbres fleurissent, la température devient agréable... Il y a plein de petites raisons de s'émerveiller.

Sors de chez toi, profite du soleil pour aller te promener et tu verras, Efequenne.

homme


[pas en ligne]


Liège
53 ans

Messages : 13
Voir ses messages
Posté :

n'ai mème plus la force ni l'envie de profiter de quoi que ce sois, à part prendre mes xanax 5pt mg par jours et picoler dessus et pour aller plus vite on va mème y ajouter des stups,il y à 9 mois j'ai déja fait une tentative de suicide mais raté 48h dans le coma, mais maitenant je vais laisser faire damme nature et vais attendre la grande faucheuse car j' ai perdu tout envie tout espoire de tout, l'amour ma coupé la tète


[pas en ligne]


Messages : 74
Voir ses messages
Posté :

La vie est belle c'est nous même qui nous la pourrissons et qui n'arrivont pas à profiter des fois des simple chose ou personne qui nous entourent.
Prends l'air, part en vacance si tu le peux, ressource toi, essaye de t'entourer de nouvelle personne et tu verras, la vie vaut la peine d'être vécu.
Je pense que chaque personne dans sa vie traverse des périodes très sombres, plus sombre pour d'autres je l'admet mais dans ces cas là, pense aux personnes des pays lointains qui jour après jour se battent pour survivre, pour manger, dis toi qu'il y a pire que toi et pourtant eux y arrivent et souvent dans la joie.

homme


[pas en ligne]


Liège
53 ans

Messages : 13
Voir ses messages
Posté :

tu à plus que raison à ce sujet, et je m'incline et je respect, mais ces pas ça qui va m'en sortir et en plus il y à quelque moi d'ici j'ai demmander pour aller trvailler pour msf en affrique ou ailleur et on ma répondu que pour le moment il s'avais pas besoin alors tu vois!!!


[pas en ligne]


Messages : 74
Voir ses messages
Posté :

Tu n'as pas de famille, des enfants??? Si oui, accroche toi a eux et vie pour eux, car au delà de l'amour d'un ou d'une partenaire, les liens du sang sont les plus importants et les plus bénéfiques car eux quoi qu'il se passe seront toujours à tes cotés.

homme


[pas en ligne]


Liège
53 ans

Messages : 13
Voir ses messages
Posté :

bien là tu vois il y a ereure, il y à plus rien j'ai été juger et bani alors le lien du sang tout le monde na pas la mème conception

homme


[pas en ligne]


L'AQUOIBONISTE
23 ans

Messages : 5406
Voir ses messages
Posté :

Salut Kefy

"... il y à quelque moi d'ici j'ai demmander pour aller trvailler pour msf en affrique ou ailleur et on ma répondu que pour le moment il s'avais pas besoin alors tu vois!!!..."

Mais ca ne m'étonne pas tu sais. Ils doivent bien ressentir ton état pas très optimiste. Ils sont habitués à cette situation crois moi. Il faut les nerfs solides pour travailler pour eux et tu ne les as pas pour le moment.
Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner. Je connais ta situation par expérience personnelle. J'ai d'abord arreté progressivement (enfin non, pour moi c'est faux. J'ai arreté d'un seul coup mais il parait que c'est dangereux donc je ne te le conseille pas), j'ai d'abord arreté les benzodiazepines(xanax) . C'est le plus urgent des deux stups que tu consommes (alcool et benzo). Mais je ne pense pas qu'on puisse le faire "pour soi" uniquement. Perso, je l'ai fait pour une psychothérapeuthe (bon transfert clin d´œil )
Je te conseille donc, comme beaucoup vont le faire, de tenter un petit travail psychologique pour retrouver de l'estime personnelle. Commencer par s'aimer soi et de là se respecter.
Le reste ira tout seul. sourire

A bientôt Kefy

Pages: [1]  [3] … [7]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 9



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.