Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Deuil après suicide - mélancolie

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous,
je m'appelle Annalisa et je suis étudiante en psychologie en 3ème licence. Pour mon mémoire, je recherche des personnes qui ont perdu leur conjoint par suicide. Mes critères ne sont pas encore précis mais si vous pouvez m'aider en témoignant je vous en serais reconnaissant. Je suis consciente de la délicatesse d'un tel sujet et je souhaite du courage à tous ceux qui comme moi, vivent ou ont vécu un deuil.


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

bonjour,
je viens de subir un 2ème suicide ..., mon ex petit ami a mis fin à ses jours le 15/03/06
mon mari avait fait de même il y a 3 ans et demi
je veux bien vous aider


[pas en ligne]


Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Bollene,
Je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon annonce, je suis désolé pour votre petit ami et comprend ce que vous ressentez en ce moment et vous remercie doublement de votre aide. vous êtes la première personne qui accepte de témoigner. Je vous propose de continuer à communiquer par email si vous le permettez la prochaine fois.
Bien à vous
Annalisa


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir A Tous Et A Toutes ?je Me Suis Inscrite Sur Ce Site Car Moi Aussi Je Souffre Du Deces Par Suicide De Mon Epoux Il Y Aura Ce 22mai 4ans Deja Et J4ai Tjrs Le Sentiment Que C4etait Hier Si Je Me Joints A Vs C'est Simplement Pour Vs Dire Que Si Je Peux Vs Soutenir Ou Vs Conseiller De Part Ce Que J4ai Vecu Je Suis La N4hesiter Pas Car Je Sais Trop Bien Ce Qu4etre Seul Face A Ce Drame Est Dur ?moi J4ai 45 Ans Et Je Vis Enfin Devrais Je Dire Survivre Avec Mon Fils Qui Me Donne La Force De Tenir Si Vs Le Voulez Je Vs Raconterai Mon Histoire Alors N Hesitez Pas ;karinne


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Annalisa,
désolée du retard mais suis peut souvent sur ce site
je te laisse mon adresse msn : aa0803@msn.com
merci aux lecteurs de ce message de ne pas en profiter ...


[pas en ligne]


Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

désolé pour le retard et du manque de respect dont j'ai fait preuve en ne répondant pas à vos messages. il se fait que moi aussi j'ai perdu une personne très chère récemment. je vous recontacterai prochainement. merci encore.

Pages: 1




Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.