Douleurs atroces - Aidonoo.be
Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli

> Douleurs atroces

Pages: [1] [2]

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 08/06/2011 20h22

Axine, depuis 3 jours j'ai des douleurs très très fortes comme si on me plantait un couteau et cela dans le bas ventre mais plus à droite. Je sais pas trop dire si c'est l'intestin ou l'ovaire mais je pencherais plus pour l'intestin. C'est comme si ça éclatait! ça fait un mal de chien.

Est-ce que ça ressemble à tes douleurs et si oui, as tu pris des médocs et sais-tu ce que c'est? triste

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 13h51

coucou les bypassé(e)s, avez vous eu des douleurs comme je décris plus haut alors que tout se passait bien depuis 2 mois?

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 14h44

ben en fait il n'y a pas de moments bien précis. Hier c'était en soupant puis en me couchant sur le côté. Ce matin avant de déjeuner puis ça a passé et ensuite reprise depuis 13h et la ça monte un peu plus haut et ça iradie dans le coté droit.

femme Zelda67


[pas en ligne]


Solre Sur Sambre
47 ans

Messages : 978
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 15h00

c'est l'intestin qui est mis à mal. manges tu trop riche en graisse ? essaie de vérifier les graisses, supprime les, dans deux ou trois jours ça devrait passer j'ai déjà eu ça aussi et c'était les intestins (quand j'allais aux toilettes j'étais soulagée)

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 20h04

savez vous si l'on peut prendre du buscopan après un bypass? Sur les contres-indications il est marqué rétrecissement de l'estomac

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 20h06

Zelda, je pense pas manger trop gras. pfff là j'ai des douleurs dans toute la moitié droite de l'abdomen. C'est dur!

femme Macha3012


[pas en ligne]


42 ans

Messages : 163
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 22h14

J'ai eu la même chose les 2 premiers mois, le doc m'a dit que les intestins se mettaient en mode bypass!

Franchement c'était horrible! Je pouvais pas faire un pas et soudain plus rien!

Il faut quelque fois attendre que tout se mette en place, en restant vigilant quand même!

femme Toutmoi


[pas en ligne]


Messages : 137
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 22h20

ce qui est bizare c'est que je n'ai rien eu pendant plus de deux mois et là c'est vraiment très très douloureux, j'ai l'impression que tout craque à l'intérieur.
tu sais pas me dire si je peux prendre du buscopan car avec dafalgan, ça passe pas

Birgit


[pas en ligne]


Dinant

Messages : 586
Voir ses messages
Posté : 09/06/2011 23h58

TOUTMOI buscopan je sait pas mais en principe ça calme les spasmes intestinaux et si tu essaie un motilium avant le repas un jour ou deux j ai tant en tant des douleur ça arrive et puis plu rien c est asser fort on dirait des spasmes comme de la colite

femme Zelda67


[pas en ligne]


Solre Sur Sambre
47 ans

Messages : 978
Voir ses messages
Posté : 10/06/2011 09h02

toutmoi je ne sais pas moi j'ai eu ça à ne plus savoir me redresser complètement mais .... mais....je suis allée aux urgences et j'avais un abcès épiploique j'ai du être réopérée mais bon c'est mon cas hein !!! va voir le médecin en urgence pour être rassurée surtout

Pages: [1] [2]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 42



Petites annonces familiales.be