Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> droit de visite !!!!

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Soignies
53 ans

Messages : 533
Voir ses messages
Posté :


Bonjour tout le monde,

J'explique mon cas : ma fille a vécu 8 ans avec un garçon, et ils ont eu un bébé qui a maintenant 2 ans !! Ils se sont séparé la semaine dernière. Ma fille travaille et lui est au chomage !! Il est toxicomane en plus ! Il loue un studio donc pas de quoi faire dormir la petite si ce n'est dans son canapé !! Sa mère (au chomage aussi lui remonte la tête ) Il pète les plombs et réfléchi après !! Bref, c'est un con, honnêtement je ne l'ai jamais apprécié !!
Il prétend aller chercher la petite tous les jours à la crèche pour la remonter chez ma fille après !! j'ai dit à ma fille que ce n'était pas la peine de se séparer si c'était pour se voir tous les jours ! Le problème, c'est qu'elle a peur de lui, il est violent !!
j'aimerais savoir, vu ses conditions, si l'on va au juge de paix afin qu'il n'ai la petite qu'un samedi sur 2, si elle sera obligée de la lui confiée pendant les grandes vacances ????????
je suis la mamy, et cela me peine de voir ma fille et ma pupuce dans cet état !!

merci à vous de vos réponses, cela m'aiderais beaucoup !!

homme


[pas en ligne]


hainault
65 ans

Messages : 488
Voir ses messages
Posté :

bonsoir,si il est toxico comme vous le dites votre fille ne devrait avoir aucun probléme ,et pour lui voir sa fille demander une visite encadrée

femme


[pas en ligne]


Soignies
53 ans

Messages : 533
Voir ses messages
Posté :

merci, c'est a ça que je pensait aussi mais bon, comme elle a peur de lui, elle n'ose peut être pas faire le pas !!

femme


[pas en ligne]


Messages : 213
Voir ses messages
Posté :

Si elle a peur pour la sécurité de sa fille lorsqu'elle est avec le papa, votre fille doit passer au dessus de ses craintes et entamer les démarches pour la garde de l'enfant. Les éléments que vous décrivez me font penser que votre fille aura la garde principale de votre petite-fille.
Par ailleurs, si elle est victime de violences de la part de Monsieur, je lui conseille de porter plainte avant qu'il ne soit trop tard. Des services, comme le service d'aide aux victimes des services de police, sont là pour l'aider, il en va de même pour lui (sevrage, thérapie, etc).

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 7



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.