Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> garde de mon fils

Pages: 1

homme


[pas en ligne]


Hotton
34 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Bonjour ;

Voila je suis nouveau ici , je m appelle pierre , j ai 26 ans...

Je vous explique en gros mon histoire : J ai rencontré en mars 2009 une femme de 36 ans qui est rapidement venu habité chez moi , après peu elle est tombée enceinte (bizarre vu qu'elle m avait dit qu'elle se protégeait).Nous n avions pas du tout le même optique de la vie ce qui a engendré notre séparation .

Les jours ont passés , je prenais souvent des nouvelles de sa grossesse vu que j étais déterminer a reconnaitre mon fils. Pour des raisons que je n arrive toujours pas a expliquer, la maman a tenté de me mettre des battons dans les roues et de me décourager en me disant qu'elle ne me laisserai pas reconnaitre le petit que ce n était pas moi le père ou encore en venant chez moi a minuit pour venir rechercher un drap de lit! Je vous prie de croire que ce sont des propos qui font mal et sur ce je suis resté un bon mois sans prendre de nouvelles .

Vu que je suis quelqu'un qui essaye d arranger les choses je n ai jamais fais appel a un avocat jusque la.

Enfin le petit Louis nous a rejoint le 29 décembre , j ai pu le reconnaitre et il porte mon nom. J ai été présent a l hôpital , j ai fais du mieux que je pouvais lorsque mon ex est rentrée chez elle en y allant tout les jours (elle habite a 30 km de chez moi) pour faire ses courses , nettoyer sa maison , lui faire son souper etc dans le but qu'elle puisse se reposer un maximum car je me rend bien compte que ça n est pas évident pour elle.

Pour finir , je dois vous dire que la maman est infirmière indépendante et qu'elle n as ue 6 semaines de congé après la naissance donc vu que le petit va aller chez la gardienne a 1 moi et demi je trouve normal que je puisse avoir une partie de la garde mais la maman ne l entend pas de la même oreille et refuse que j ai la moindre garde avant l age de ses 1 an. Je trouve ça très exagéré vu que je suis autant capable qu'elle d élever mon fils.
Je suis vraiment très choqué par sa décision et pense bien aller voir un avocat dés demain !
Avez vous des conseil a me donner car je suis complètement dans le jus !

Merci d avance

Pierre

femme


[pas en ligne]


30 ans

Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

Salut!
Je suis loin d'être une experte en problemes juridiques mais ma 1ere idée est de prendre un avocat, vu qu'apparement la maman n'a pas l'air décidée de t'écouter ...
Je te souhaite bon courage dans tes démarches!

homme


[pas en ligne]


Hotton
34 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

merci , je vais me renseigner demain pour trouver un avocat spécialisé dans ce milieu.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 6



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.