Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Harcelement

Pages: 1


[pas en ligne]


46 ans

Messages : 138
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
J ai 53 ans,je souffre d algie vasculaire de la face chronique, j'ai une hernie discale et une tendenite au genou depuis des mois.Je suis commercial je voyage beaucoup je dois parfois faire plus de 700 km par jour... Je n en peux plus,la douleur est devenue ingérable je carbure au para éthanol 5 gr par jour et 2 feldene plus parfois encore des cachet pour l algie.mon employeur me menace si je suis malade de licenciement... Il n accepte pas mes certificats et exige les causes du mal il a même téléphone chez mon généraliste finalement burn out ... Que dois je faire? Est ce de l harcèlement?

homme


[pas en ligne]


Hout-si-Plout

Messages : 26720
Voir ses messages
Posté :

Un premier conseil: si vous n'êtes pas syndiqué, il est temps de le faire: vu la façon dont se passent les contacts avec votre employeur, vous risquez d'avoir besoin bientôt d'un aide BEAUCOUP plus "solide" que quelques conseils sur un forum: je veux dire une aide juridique solide et efficace.

L'attitude de votre employeur est tout simplement aberrante. Il n'a pas à "ne pas accepter" vos certificats. Mais évidemment, cela ne l'empêchera pas de vous licencier dès que "vous êtes guéri".

Je doute fort qu'une hernie discale et une tendinite ait des source "psychologiques".
Prenez donc vos assurances en cas d'attitude douteuse de votre employeur... et soignez-vous! Basta!

homme


[pas en ligne]


Hout-si-Plout

Messages : 26720
Voir ses messages
Posté :

Heu.. poster deux fois le même message est déjà quelque peu le signe d'un harcèlement... ou d'un manque d'assurance en soi clin d´œil


[pas en ligne]


46 ans

Messages : 138
Voir ses messages
Posté :

Si je ne me suis pas soigné c est que tjrs verbalement j ai eu des menaces de licenciement si j était encore absent.j ai aussi un canal carpien a faire opéré la douleur physique en plus du stress j'en en peux plus.j.en arrive même a culpabiliser a me dire que je suis incompétent il y aussi de nombreuses attitudes qui me semble inadaptée par exemple on a oublié mon cadeau de fin d année on a oublié de commander une nouvelle cravate pour moi alors que mes collègues en on reçu une chacun. On m a dit que je coûtait trop cher.... Toujours verbalement naturellement. Je patauge je n arrive plus a rien, je deviens incompétent irracible... Même mon couple est a la dérive a cause d un employeur .... Véreux ....

Pages: 1




Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.