Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Hypnothérapie Liège

Pages: [1] 

femme


[pas en ligne]


Messages : 119
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir,

Je recherche des personnes qui ont suivi une hypnothérapie et si les résultats sont rapides et principalement un bon hypnothérapeute à Liège.

Pour information l'hypnose Ericksonienne consiste à mettre le patient dans un "état second" qui est en fait le même que lorsque nous sommes dans la lune, plongés dans un bouquin ou absorbés par un film. Là se fait alors un travail sur l'inconscient visant à résoudre le problème que l'on ne peut (ou n'arrivons pas) à resoudre nous même.
Il y a une grosse différence entre l'hypnothérapie et la psychothérapie. Tous nos problèmes ont une source; la psychothérapie consiste à trouver la cause du problème. C'est un travail à long thermes. L'hypnothérapie ne se soucie pas de la cause mais cherche à agir directement en effaçant le problème; c'est un travail à court thermes (une dizaine de séance au plus).

Quel est le prix d'une séance ? Merci

femme


[pas en ligne]


33 ans

Messages : 52
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je connais un psychologue formé à l'hypnose. J'y ai suivi moi-même quelques séances pour des problèmes d'angoisses et d'insomnies.
Voici mon adresse mail : anne_cemarcq@hotmail.com
Je te donnerai son nom, adresse et numéro de téléphone en privé..
Quant au coût d'une séance, c'est assez onéreux : 55€ pour 1 séance de 45-50 min (prix d'il y a 2-3 ans. Perso, chez moi, cela a très bien fonctionné. Mais tout dépend de la problématique que tu rencontres...

homme


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Voici la liste des membres de l'Institut d'Hypnose Eriksonnienne de Liège :
http://www.hypnose-ericksonienne.be/praticiens.html
Le prix de la séance est celui d'une consultation : si vous consultez un médecin, elle est remboursée par la mutuelle

femme


[pas en ligne]


42 ans

Messages : 36
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Connaissez-vous en un sur la région de Charleroi voir Namur? Merci d'avance

homme


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

En région Liégeoise à Esneux, Il y a aussi Marie-Pierre Preud'homme, qui obtient de bons résultas. www.hypnose-liege.com

Elle édite aussi un bog assé intéressent traitant de questions pratiques ange


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Oui je confirme, il y a hypnose liege à esneux, elle propose aussi des séances mp3 à télécharger pour maigrir, sur la sexualité, la peur du dentiste, le lacher prise ... voir www.hypnopulse.com


[pas en ligne]


c'est moi la pipol!!!! et puis

Messages : 9093
Voir ses messages
Posté :

Composé d’une matière unique, qui pourrait être une sorte d’eau de vie à base d’amande et de fleurs blanches exotiques, dont l’amertume vous fait à la fois grincer des dents et saliver d’envie. Quelque chose de gourmand, poudré, sucré s’oppose délicieusement à une dureté verte, âcre, presque plastique, qui m’évoque du vernis à ongles et des noyaux de cerise. Du synthétique à l’état naturel. Un chaudron magique dans lequel on aurait fait macérer des fruits secs (amandes, prunes, abricots), des pétales de jasmin, de rose et de tubéreuse, avec quelques copeaux de santal, de noix de coco et des gousses de vanilles.


Il n’est pas évident à porter pour tout le monde, car la note d’amande amère est très présente, il est très identifiable et impossible à oublier, et vous colle à la peau comme une empreinte indélébile.


pas cher et radical!

femme


[pas en ligne]


33 ans

Messages : 52
Voir ses messages
Posté :

SP.. quel rapport avec l'hypnose??

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

Hypnotic poison.... Le parfum qui est la métaphore du "double liens" ou de la double contraintes "ni avec toi, ni sans toi"...

l'envoûtement qui repousse...

où qui pousse à la folie du non sens....


Quand on ne sait plus se sentir, c'est la fin de la relation, c'est la division....

La possession c'est le poison de la passion...

===========================

Copié/ collé

Le parfum:

« Il dit notre façon d’entrer en relation avec soi et les autres, explique le psychothérapeute Gonzague Masquelier (directeur de l’école parisienne de Gestalt). Il met en jeu les émotions, les souvenirs conscients ou inconscients. C’est pourquoi notre relation au parfum oscille entre attraction et répulsion. »

Un mouvement de balancier dû au fait que l’odorat est le seul de nos cinq sens qui ne soit pas relié au néocortex, la zone de notre cerveau siège du langage, du raisonnement et de la décision.

Il est directement branché à notre cerveau limbique, siège des émotions. L’expression « je ne peux pas le sentir » traduit bien cette dimension affective instinctive.

Notre attirance pour un parfum, notre répulsion pour un autre témoignent d’une recherche inconsciente de sécurité. Etroitement liées aux premiers instants de notre vie (le parfum de la peau de la mère, du père, des lieux de vie, du lait…), les odeurs balisent un territoire familier.


L'hypnose que tu cherches, aide à récréer l'unité en soi-même.










femme


[pas en ligne]


33 ans

Messages : 52
Voir ses messages
Posté :

ok merci clien d´œil)

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.