Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> indemnité d'invalide de la mutuelle

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour, je perçois depuis 2007 suite à un accudent les indemnités de mutuelle chaque mois, j'aimerai m'installer définitivement en Espagne, je sais que je continurai de percevoir mes indemnités es-ce qu'elles seront toujours les mêmes?
Merci

homme


[pas en ligne]


Messages : 383
Voir ses messages
Posté :

Vérifiez bien avant de partir si l'Inami vous laissera tranquille jusqu'à la pension. Pour cela, contactez le Médecin-Conseil.
Si c'est OK, le montant de vos indemnités ne changera pas mais veillez bien à prévenir la mutuelle du moindre changement que vous pourriez vivre là-bas.
Vous devez également donner votre nouvelle adresse à la mutuelle avant de quitter la Belgique.

homme


[pas en ligne]


mons
64 ans

Messages : 1229
Voir ses messages
Posté :

le beurre et l argent du beurre quoi,sur you tube il y a une chanson ,a la moutouelle de tribal moustachol

femme


[pas en ligne]


Messages : 184
Voir ses messages
Posté :

mon message a été effacé, c'est nul


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

bonjour,
pouvez vous me renseigner svp?
suite a une grave maladie,j'ai du arrêter de travailler je suis ( personne seule) reconnue invalide depuis 4 ans , je benéficie d'allocations d'invalidité (perte d'emploi).
il y a peu de temps j'ai introduit une demande auprès de la spf personnes handicapées ( vierge noir).j'ai donc reçu un avis favorable: reduction de la capacité de gain...et une perte d'autonomie de 8 points.ce qui me donne (normalement le droit à une allocation de remplacement de revenu,et une allocation d'integration ( à conditions que mon allocation d'invalidité ne soit pas trop élevée ) si j'ai le droit à ces 2 allocations (spf personnes handicapées) puis-je demander pour garder mon allocations d'invalidité si le total des 2 allocations de la 'spf handicap) et inferieur à mon allocation actuelle (invalidité)? en sachant que si j'ai introduit une demande à la spf c'est justement pour pouvoir me permettre d'acheter des medicaments,kiné,les frais de tous les jours...?merci d'avance.

homme


[pas en ligne]


mons
64 ans

Messages : 1229
Voir ses messages
Posté :

bonjour,le calcul est compliqué en mon temps j ai eu le calcul fait au centime par la mutuelle ,demander a votre mutuelle il y a un service qui est prévu pour cela

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.