Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> j'en ai marre

Pages: [1] 

homme


[pas en ligne]


Marcinelle
56 ans

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

voila presque 4 ans que je vie avec une borderline.elle est plus qu'adorable.mais quand viens l'automne,c'est la catastrophe.elle s'automutile,fait des ts.c'est tres douloureux de la voir souffrir ainsi.mais le pire c'est lors d'une simple discution,elle me quitte,ne veut plus me voir.alors qu'avant son départ je suis l'etre le plus merveilleux au monde apres ca je suis un monstre,manipulateur et j'en passe.elle a le don de persuasion,c'est incroyable.meme les psy se font avoir.elle a ete 7 fois mise en obs.il y a beaucoup d'amélioration mais le pire c'est bien quand l'automne arrive.c'est cette peur qu'elle me quitte.meme qu'elle me dit qu'elle ne le fera pas.elle est poussée par quelque chose et il n'y a rien a faire,ca arrive.Hier j'ai assayé de mettre fin a mes jour.je m'y suis mal pris.ma vie est un enfer sans elle.je ne veux pus vivre

homme


[pas en ligne]


Marcinelle
56 ans

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

rien que pour ne pas remonter le moral qui est déja bien bas.je ne sais pas qui avait pris ma carte d'identité et ma carte sis dans mon portefeuille pour l'hopital enfin ce matin en déposant mes papiers dans celui ci qui était resté a la maison je remarque qu'il a été vidé du peu d'argent qui me restait.je n'en peux vraiment plus

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Antoine..courage..le 21 C'est la fin de l'automne, et on espère que ta compagne se remettra..où bien l'hiver est il aussi néfaste pour elle..?
C'est vrai que cela doit être rageant de se voir vider de ses sous bien nécessaires en ces temps durs..
Allez, viens nous raconter tes problèmes, ce site est là pour ça, et on espère par notre écoute et nos écrits te remonter le moral.
Courage et bisou

homme


[pas en ligne]


Marcinelle
56 ans

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

merci soda.tu sais,c'est la 3eme fois qu'elle fait ca a la meme saison.l'année derniere,elle est revenue enceinte.de plus de quelqu'un qu'elle deteste.Elle va la ou les gens sont les plus néfastes pour elle.Mon reve c'est qu'elle puisse guérir.mais les psy sont ils capables de ca?je me pose toujours la questions.Et puis moi qui ne suis rien pour elle aux yeux des psy,je me retrouve devant des murs infranchissables.J'ai vraiment besoin d'aide et je n'en ai pas.au secour!!!!!!!!!!!

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Il te faudrait sans doute une bonne adresse de psy. du côté de Charleroi, je ne connais personne dans cette région..
Peut être quelqu'un sur le forum..?

homme


[pas en ligne]


Marcinelle
56 ans

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

jusqu'a maintenant a charleroi nous n'avons pas trouvé.a van gogh ils nous ont dit qu'ils étaient incompetents pour elle.quand elle a une crise,qu'elle se mutile et se retrouve dans un autre hopital,le psy change sa médication alors que nous savons tres bien ce qui n'est pas bon pour elle.on a du genre,"s'est moi le psy,c'est moi qui décide" il y a plus de 10 ans qu'elle a éte diagnostiquée borderline,elle a fait d'innombrable séjours a l'hopital.jusqu'a etre attachée 11 jours sur un lit tout simplement parce qu'elle s'était révoltée sur les infirmieres.tout ca parce qu'elle ne parlait pas de ses problèmes et quand elle a décidé de le faire;les infirmieres lui ont répondu qu'elles n'avaient pas le temps.(elles buvaient leur café).malgrés toute la souffrance qu'elle endure,j'ai toujours été a ses cotés.tout les jours j'était auprès d'elle a l'hopital pendant ses séjours.J'étais le seul a le faire.les autres patiens ne voyaient leur famille qu'une a deux fois par semaine.Pour ses parents,ils vivent ca a distance,certains fatalistes(on la retrouvera morte dans un coin) d'autre ne se rendent meme pas compte de la gravité de son trouble(son père).je suis le seul a consulter,que se soit des livres,des sites pour trouver de l'aide mais malheureusement ce n'est pas suffisant.je suis toujours en quète d'un bon psy.depuis cette année c'est notre médecin traitant qui l'aide du mieux qu'elle peut.j'en suis entierement reconnaissant mais maintenant c'est moi qui sombre je n'en peux plus.comme dirait ma fille,tu vas devenir toi aussi borderline

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Bonjour..
Tu devrais peut être te trouver une autre occupation. As tu une passion?
Déjà consulter pour toi même, car si vous allez mal tous les deux..ça n'arrangera rien.
Elle a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi à ses côtés..alors si ton intention est de continuer à l'aider, tu dois aller mieux..
Persiste dans le choix d'un psy, et dis toi bien que tu as aussi le droit de vivre autre chose par moment..
Tu travailles?

femme


[pas en ligne]


Aiseau
35 ans

Messages : 59
Voir ses messages
Posté :

Je sais comment ça doit être dur à vivre de vivre avec qq qui a des troubles aussi fort. Je suis un peu comme ça. Tu dois bien te dire que tu n en peux rien. Mais elle doit donner tellement en sentiment que cela la détruit. Ca peut te paraître bête. On aime trop et la peur de l abandon, fait que l on abandonne.

Car cela fait moins mal d abondonner que d être abandonnée.
Elle doit avoir eu un dur passé et avoir été abandonnée par un proche ou des proches.

Ca fait bizarre de t expliquer cela je crois que je viens seulement de comprendre par ce que tu as expliquer au dessus quelle mal cela peut faire à l autre et quel incompréhension s installe en l autre.

a bientôt

et tiens le coup elle t aime cela est sur malgré la difficulté.

clien d´œil

homme


[pas en ligne]


Marcinelle
56 ans

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

bonsoir.je viens de passer par de sales moments.je vais mieux.ma compagne,elle n'est toujours pas rentrée a la maison.je ne sais pas si elle reviendra.ce qui m'a fait sombrer est le faite qu'elle me quitte sans raison.on appele ca le clivage(tout bon ou tout mauvais)pour l'instant je suis le mauvais.oui je suis suivi par un bon médecin et ma compagne en a trouvé un grace a AAPEL a Bruxelles.tu as raison cocomelle,ce n'est pas facile a vivre mais elle vaut la peine de ne pas etre abandonnée.je connais sa maladie trop bien comme dit mon psy mais c'est tres difficile de soigner.il ne faut surtout pas baisser les bras car on recule plus qu'on avance.merci pour vos messages.j'espère vous lire tres bientot sur le site.


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

[quote=Antoine0311 bjr tu es un etre courageux,tu fais le maximum pour que ta compagne s'en sorte mais tu n'es pas un guérisseur il faut laisser faire la nature ca ira aies confiance.Mais tu devrais penser un peu à toi aussi,voir des gens,sortir,faire des rencontres,passer des moments agréables,tu ne trouves pas? Allez,bisous.

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 10



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.