Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> je ne comprends pas ce garçon

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'un garçon et savoir ce que vous en pensez...

Donc à mes 18 ans, j'ai rencontré un jeune homme de 24 ans, qui ne me laissait pas indifférente... J'ai vécu avec lui une petite romance, et c'est vrai que notre rencontre qui a commencé par un marché de noel était jolie... Et c'est à ce garçon que j'ai donné ma virginité... Mais j'ai été trop vite, je le reconnais, mais ayant eu peu d'expériences amoureuses, en fait c'était même que des flirts, je ne me doutais pas une seconde les conséquences de mon acte. J'étais trés naïve, et aussi j'étais trés amoureuse de lui. Mais il avait encore des sentiments pour son ex avec qui il avait vécu pendant quelques années, son ex qui en passant l'avait trompé plus d'une fois, mais cela dit cela ne me regarde pas. Alors il a voulu se redonner une chance avec elle. Mais ça n'a pas marché car elle a recommençé. Et au début de notre rupture, on étaient en trés mauvais termes. Ensuite, on s'est perdus de vue, on s'est reparlés, on s'est reperdus de vue... Il n' y a pas longtemps encore, on s'est dit des méchancetés à la suite d'un malentendu alors qu'on étaient réconciliés et qu'on avait prévu de se revoir. Et là, ça fait peu de temps qu'on se reparle car il est revenu me parler et là c'était moi qui ne voulait pas trop lui parler et donc il a dit qu'aprés lui, c'était moi qui faisait la tête et que donc sur ce plan là, on allait bien être embêtés. Pour vous donner une idée, on se taquine souvent l'un comme l'autre, il lui arrive aussi de me faire des compliments mais on ne s'est toujours pas revus. Il a tendance à faire reculer les choses. Si il assure dans le boulot, un peu trop à mon gôut et comme il dit lui ce qui compte c'est son 1er boulot, son 2ème boulot et son 3ème boulot, sentimentalement et il le dit lui même il a peur de retomber amoureux. D'un côté il m'envoie un poème avec une belle déclaration qui est adressée à personne mais bon pourquoi il me l'envoie ? J'ai un ami qui pense qu'il est adressé à moi mais je n'en suis pas sûre, je pense qu'il me l'a envoyé pour savoir ce que j'en pensais. Pourtant il ne m'a pas donné son avis. Et on pas forcément les mêmes goûts, moi les siens, ces idées sur l'amour je les trouve un peu classiques. Et même s'il m'envoie des roses virtuelles par le net, ben il serait peut-être temps que ça change. Mais malgré tout ça, malgré aussi que j'ai rencontré d'autres mecs aprés lui, ça ne change pas le ait qu'il m'arrive encore de repenser à nous deux. Il n'est pas le seul que j'ai aimé, mais je me surprends des fois à penser plus à lui qu'à un autre. Mais je ne le comprends pas, il dit que je suis l'image type de la petite chieuse mais en même temps, il coupe jamais les ponts vraiment avec moi. Je dois dire que j'aimerais me remettre avec lui.

Donc voilà, c'était un peu long mais je vous remercie d'avance de me lire et je vous serais reconnaissante si vous m'apportiez une réponse.

Signé
Soleil de savane


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

c'est encore soleil de savane

j'ai oublié de dire que c'est l'adresse msn d'une copine, car pour s'inscrire, il me fallait une adresse mais je préférais que vous me répondiez en direct.

merci

soleil de savane


[pas en ligne]


Messages : 855
Voir ses messages
Posté :

Et en ce qui concerne ces sentiments pour vous?

Il faudrait lui demander clairement si il vous aime ou bien si il est manque d'amour et qu'il se rabat sur vous puisque ses relations avec son "ex-présente" laissent à désirer!


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

il dit qu'il ne l'aime plus maintenant et il veut rencontrer mes amis pour me connaître davantage je vous remercie de m'avoir répondu


[pas en ligne]


Messages : 855
Voir ses messages
Posté :

hum..."rencontrer vos amis pour vous connaître davantage"...

Ce n'est par les amis que l'on connait quelqu'un!

Je ne connais pas les intentions de ce garçon mais ne voudrait-il pas,par votre intermédiaire,rencontrer élargir son cercle d'amis et augmenter ses chances de trouver UNE amie...je ne sais pas.

Si vous pensez que c'est quelqu'un d'honnête...faites comme bon vous semble,si vous avez vraiment l'impression qu'il pourrait mieux vous connaître en côtoyant vos amis..


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

il n'a pas d'enfants et moi non plus, et tous les deux sommes célibataires.

Je vous remercie pour vos réponses.


[pas en ligne]


un ange passe

Messages : 4480
Voir ses messages
Posté :

soleil de savane
je vous cite
il dit que je suis l'image type de la petite chieuse mais en même temps, il coupe jamais les ponts vraiment avec moi. Je dois dire que j'aimerais me remettre avec lui.
méfiance ,tes petites paroles commes celà peuvent un jour gravement blesser !,
mais comme dit" jraf " laisser vivre vos sentiments," mais protéger-vous d'une blessure soudaine
avec toi sourire


[pas en ligne]


Messages : 17672
Voir ses messages
Posté :

Sieuw :
"laisser vivre vos sentiments," mais protéger-vous d'une blessure soudaine
avec toi sourire

Laisser vivre ses sentiments...le bonheur à l'état pur !
Seul point noir à ce tableau...devoir se protéger d'une blessure soudaine.


[pas en ligne]


Messages : 17672
Voir ses messages
Posté :

méchant_garçon : un pro de l'informatique
méchant_garçon : un être doté d'une certaine sensibilité...
clin d´œil

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 2
Invités en ligne: 13


Actuellement en ligne :
Av | Guard

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.