Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> je ne peux plus

Pages: 1


[pas en ligne]


Dour

Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Je suis en état de commencer à prendre encore les calmants et les antidépréseurs et ça me rend encore plus insure et insuportable. Encore tout le monde se prend sur moi: le mari, mon enfant, sa fille. Pour le moment je ne travaille pas(si non de temps en temps dans une usine près de chez moi en intérim) et je n'ai envie de rien. Je me force d'aller à l'école de soir(ma deuxième année), de faire le ménage, c'est moi qui s'occupe des papiers, des rendez-vous, des factures, des courses, je ne peux plus.
J'étais bonne de s'occuper de sa fille pendant 4ans et lui ne veux même pas parler avec mon fils qui est ici depuis 2mois et apprend le français. En plus est-ce que vous trouvez cela juste - il va emmener sa fille pour Noël chez sa soeur et nous on ne doit rien faire à la maison, donc sa fille est la privilégiée et mon fils non. Et il me laisse se battre toute seule avec lui(avec mon fils), il se met dans son coin et ce qui l'intéresse se sont ses cigarettes, sa télé, son ordi, son foot, ses journaux et son calme.
Franchement, si je travaillais au moins je pourrais me sentir pas tellement coupable que je vie à son charge.
J'ai la nationalité belge, mais d'origine étrangère, donc j'ai le droit de rien de tout - ni chomage, ni cpas et à cause des démarches administratives divers j'ai pas encore les alocations familiales, laissons à côté le fait que je ne touche pas la pension allimentaire de père de mon fils.
Et mon prèsent mari ne regarde que son calme. En effet, je suis venu ici pour payer ses dettes - il ne reste qu'une et elle sera cloturé au mois de mars(après j'attends qu'il me met à la porte). Et j'ai peur, car j'ai aucun revenu pour l'instant. L'argent de l'usine s'en va pour traduction des papiers pour mon fils, pour la nourriture, pour payer encore les comptes. Je n'ose à ne pas lui obéir, car je vais rester sur la rue sans argents, sans toît, et mon fils va me tourner autour de son doigt.
Et mon mari il crie sur moi, il veut qu'on s'occupe de lui, il est jaloux de mon fils,il veut donner des ordres tout le temps.
Voilà, hier il m'a dit "ta geule, car tu va voir".
Et sa fille qui vit chez sa mère, chaque fois quand elle vient à la maison, elle met le bordeil dans mes armoires, elle fait ce qu'elle veut, et je n'ose rien dire, car mon mari m'a déjà menacé qu'il va me mettre à la porte si je ne veux pas s'occuper d'elle.


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

bonsoir

il doit y avoir des centres d'acceuil d'urgence pourquoi rester avec lui?

avez vous deja ete voir une assistante sociale du cpas pour parler de tout ça?

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 11


Actuellement en ligne :
sandrine1985

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.