Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> je suis de charleroi et tres seul

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

bonjour a tous,

pas facile de parler de soie, c'est juste pour vous demandez si vous habitez la regions de charleroi et que si vous vous sentez seul aussi
alors n'hesitez pas a me le faire savoir car a 2 ou plus on se sent deja moins seul
alors peut etre a bientot


[pas en ligne]


Messages : 551
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Loki,
En paricipant plus activement au forum, je pense que vous vous sentirez déjà moins seul.
Quant à votre demande, elle est un peu abrupte. On ne comprend pas si vous pensez être sur un club de rencontres genre "meetic", ce qui n'est pas le cas.
Ici, vous ne trouverez que des gens pour converser sur un sujet ou un autre. Et, peut - être ,avec le temps, quelqu'un aura - t'il envie de vous rencontrer.
Mais, en attendant , je vous propose d'aller sur divers et d'aller vous présenter et parler un peu de vous sur le sujet qui y est consacré.
Bonne journée


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

bonjour

comme le dit Engels, il y a des gens formidables ici por n'en citer que certains, il y a Engels,Gwen,Bithau,Christel et bien d'autres que j'apprecie pour leurs interventions et leurs remarques.

sois le bienvenu


[pas en ligne]


Messages : 370
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Ioki,

Je n'habite pas la région de Charleroi, par contre je vis la plus haute des solitudes.
Tout comme toi, je fréqente le forum depuis peu, mais je dois reconnaître que je m'y sens bien, un peu moins seul. Tous les participants au forum vous le diront, nous constituons en quelque sorte une famille, dont les membres sont toujour à l'écoute, prêts à donner un coup de main, un conseil, un encouragement.
Comme le dit si bien feu J. Brel :" Non Jef, tu n'es plus seul....."



--------------------------------------------
Je suis comme un ami qui n'a plus d'amis, comme un père qui a perdu ses enfants, comme un voyageur qui erre sur terre, où je suis resté seul.

Bernard de Saint-Pierre


[pas en ligne]


charleroi hainaut

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

j habite charleroi depuis 6 mois, et je me sens seul dans cette ville. je ne bois pas et donc je vais rarement dans les cafes, sauf ledimanche quand je vais au marcher. je vis seul et j avoue que parfois la solitude me pese.pourtant j aime bien cette vlle surtout que je travaille a blx. que faire je n en sais rien,


[pas en ligne]


Messages : 370
Voir ses messages
Posté :

Bonjour guy jean,

La solitude, nous sommes plusieurs à en souffrir. Parce que "tout notre mal viens de ne pouvoir être seuls : de là le jeu, le luxe, la dissipation, le vin, les femmes, l'ignorance, la médisance, l'envie, l'oubli de soi-même et de Dieu".

A partir d'aujourd'hui, quelques chose va changer dans votre vie : vous venez de rejoindre notre grande famille virtuelle.

Vous ne serez plus seul, parce la famille dont vous venez de rejoindre les membres, ne lésigne pas sur son temps pour venir en aide à tous ceus qui le demandent ;elle est acceuillante, chaleureuse, disponible, à l'écoute ....

Bref, je te laisse découvrir tout ca par toi-même

Bien que le forum ne soit pas un club de rencontres, il y'a moyen de faire connaissance avec des gens formidables : des zozor, Thomas, celines23, Engels, fredo, jraf, Laurent d, boo, Baert, Françoise D, félix, et j'en oublie beaucoup.

Je vous souhaite la bienvenue, guy jean.


Hassan.

---------------------------------
Si longue soit la nuit, le jour finit par se lever

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.