Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Je suis seul je cherche des ami(e)s

Pages: [1]  [3] … [16]

homme


[pas en ligne]


Jemappes (mons)
44 ans

Messages : 48
Voir ses messages
Posté :

Bonjour tous le monde.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, bêtement en tapant "solitude" dans Google, bon enfin je vais commencer par les présentation.

Quoi que déjà vue mon histoire est assez particulière.

Je me prénomme Johnny, 38ans, je vis à Mons (enfin à 10min de Mons), et comme vous vous en douterez, je me sens seul.

J'ai eut beaucoup "d'amis", je connaissait pas mal de monde, j'ai toujours était la pour tous le monde, et du jours au lendemain tous le monde ma laché.

Pour certain cela ne m'a pas étonné et j'avouerai que cela m'a bien arrangé, mais certaine personne que je connaissait depuis plus de 20ans, en qui j'avais confiance, m'ont vraiment déçu.

Comment se retrouver seule comme ça du jour au lendemain vous demandez vous peut-être et bien c'est très simple, j'ai eut le malheur de vouloir faire la connerie de me confier a des personnes que je pensait être mes amis et en qui j'avais confiance.

Et pourquoi donc me lâcher juste parce que j'ai voulu me confier ? et bien voici la réponse.

J'ai eut le malheur de confier à ces personne que je comptait changer sexe triste

Non pas parce que je me sens filles plus que mec, car cela fait 38ans que je suis en mec, et j'aurai très bien pus continuer à vivre comme cela sans que ça ne me pose problème.

Mais parce que j'ai tellement était dégouté de mes précédentes relation et surtout de ce que mon ex m'a fait voir pendant des années (cela serai long à expliquer mais prenez tous ce qu'on à peut vous faire comme vacherie, tous ce que vous avez pus voir entendre, et tous ce qu'il y à pus arriver aux couple que vous connaissais et bien moi j'ai tous eut dans une seul et même personne).

Conclusion, j'ai tellement était dégouté que j'en suis arrivé à la conclusion que pour moi être avec une fille qui ne me trompera pas, ne me trahira pas et ne me fera pas de mal autant qu'elle c'est d'en être un moi même, et j'ai donc décidé la dessus de changer de sexe et devenir transgenres.

A la suite de cela j'ai voulu me confier a mes pseudo amis, et je me suis fait jeter comme un moins que rien, on m'a traité de détraqué, de malade, de pervers, de monstre et j'en passe :'-(

Moi qui à toujours était la pour les autres me voici seul, comme beaucoup apparemment ici.

Ma venue sur ce forum est une tentative pour essayer de me trouver des amis, fidèles sincère, si cela est possible bien sur.

Voilà, je vous laisse, si vous avez des questions, ou si vous voulez un complément d'information sur ce que j'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne soirée, à vous tous.

femme


[pas en ligne]


liège
33 ans

Messages : 600
Voir ses messages
Posté :

bonjour jonnhy

je trouve ton histoire très touchante, et je suis certaine que tu auras l'occasion de rencontrer des gens sur qui tu peux compter, qui t'accepteront tel que tu es sans te juger.

mais changer de sexe à cause d'expériences malheureuses en amour n'est pas un peu extrémiste? te sens-tu prêt à vivre dans le "corps" d'une femme ? car avant d'arriver à ça tu devras passer par beaucoup d'étapes très difficiles...

Tu sais, toutes les femmes ne sont pas des garces et les hommes des crétins.
Comme je dis , chaque pot a son couvercle clin d´œil

je te souhaite bon courage en tout cas

homme


[pas en ligne]


Jemappes (mons)
44 ans

Messages : 48
Voir ses messages
Posté :

Salut

Déjà merci pour ta réponse, j'espère trouver ici et pourquoi pas rencontrer de vrai personne sur qui je pourrais compter.

Je sais que changer de sexe est une situation extrême, mais je me suis dit "a situation extrême, solution extrême", et bon le but était aussi de me détruire (je me suis dit que plutôt que de laisser une fille pareil me détruire je préfère le faire moi plutôt que de lui laisser le plaisir de le faire), c'est aussi un peut comme de l'automutilation je pense, pour détourner la douleur que j'ai à l'intérieur par une autre douleur.

Et bon j'allais fait quoi ? me droguer ? me mettre à boire pour oublier tellement j'ai souffert et que j'avais mal ? dans une situation pareil tous le monde s'en fou, et personne est la, les histoires d'amour qui finisse mal les gens en on rien à secouer.

Pour ce qui est de me sentir près à vivre dans le corps d'une femme, j'ai plus trop le choix la, car je suis hormoné depuis le 23 novembre 2010, et mon corps à déjà subit quelque transformation rien qu'avec les hormones.

Pour les étapes difficile, j'ai passé pendant près de 3ans chez psy, sexologue et endocrinologue, aucun n'a capté que je raconté n'importe quoi, j'ai eut aucun obstacle pendant tous ça, faut savoir que tous le long mis a part être fringué en gonzesse un peut bizarre, j'avais toujours ma tête de mec tel qu'elle l'est actuellement).

La dernière fois que j'ai était chez le psy, il ma dit que l'endocrinologue hésité à me refiler des hormones à cause que j'avais encore des trais trop masculin, j'avais déjà préparé tous un baratin pour l'endormir et avoir ce que je voulais, et arrivé la çà à était encore plus facile que je pensais, il me demande mon age, je lui répond 38, ensuite il me demande si j'ai un prénom de fille je lui répond oui et lui donne le prénom, 2 min après il me refile trois ordonnance d'avance pour les hormones et me dit qu'une semaine à 15jours après je vais recevoir un document pour le remboursement des médocs et aussi un document pour me permettre de changer de prénom, et j'ai eut aucun obstacle.

Personne à capté du faire que je raconté n'importe quoi (en fait la seul chose vrai que j'ai dit est que je me sent pas dans le bon moule depuis tous petit) mais bon j'aurai pus rester comme j'étais sans que cela ne me pose de problème, alors que quand on arrive dans le service qui ne s'occupe que de cela, on sais pas faire la différence entre les mec et les filles, si on sais pas dans quel service on est, alors que moi on voyait très bien que j'avais rien à faire la et que je faisait "tache" et je peut te dire que personne (moi le premier) ne comprend comment il on pus accepter de me refiler des hormones et ce que j'ai fait est vraiment à la portée de n'importe qui qui est un peut malin.

Et les étape difficiles comme je t'ai dit je n'ai absolument eut aucun obstacle, la seul chose un peut chiante si on peut dire est qu'on t'annule des rdv pour te les refiler des semaines ou des mois après je me suis dit que cela devait surement être fait exprès pour voir la motivation des patient, mais bon moi ça n'a pas trop était un problème pour attendre.

Bon enfin cela nous éloigne un peut de mon sujet de départ, et je j'ai juste expliquer tous ça car tu m'as dit que je devrai passer par des étape difficile.

Pour les femme qui en sont pas toute des garces je sais qu'elle ne sont pas toute comme ça, mais pas de bol moi j'ai tombé que la dessus :'(

En tous cas, merci pour ta réponse, mais bon comme tu voie pour ma décision c'est un peu tard pour moi la changer.

femme


[pas en ligne]


liège
33 ans

Messages : 600
Voir ses messages
Posté :

haaa oui d'accord, je pensais que tu en étais seulement au stade de la réflexion ... est-ce vraiment ce que tu veux ?car en lisant certains passages on dirait que c'est seulement par "autodestruction" que tu fais ça.
La vie est une tartine de [censuré, motif : message insultant] et il faut en manger tout les jours mais moi je pense que si on s'en donne les moyens, elle peut devenir une tartine de confiture clin d´œil lol
tout le monde à connu des déceptions moi la première mais avec un peu de patience la roue tourne clin d´œil
c'est pas facile d'être seul mais au moins avec cette histoire tu as pu faire un gros tri dans tes amis, et si personne n'est resté et bien tant pis tu sais au moins qu'ils n'en valaient pas la peine clin d´œil

homme


[pas en ligne]


Jemappes (mons)
44 ans

Messages : 48
Voir ses messages
Posté :

La réflexion elle est faite depuis longtemps comme tu as pus le voir, et effectivement c'est aussi (pas que ça) par autodestruction que j'ai fait ça, tellement je souffrais et comme je l'ai dit j'allais pas me mettre à boire, me droguer ou même me prendre comme certain font.

Est-ce vraiment ce que je veux ? bah au stade ou j'en suis j'ai tous intérêt à ce que la réponse soit oui, car je saurai plus revenir en arrière, mais bon j'ai pas l'intention de me faire couper ce que j'ai entre les jambes,je copte juste modifier le haut.

Et bon je me dit que quand on passe 3ans et demis quasi chez les psy et compagnie, qu'on rate pas un rdv, et j'en passe c'est que quelque part ça devait être ce que je veux, et bon si ça serai une connerie, les changement que j'ai pour l'instant ne me conviendrai pas.

Je sais que tous le monde à connu des déceptions, mais je doit pas avoir la capacité à oublier le mal qu'on me fait à mon avis alors que certain arrive sans problème à passer à autre chose, mais bon comme je l'ai dit j'aurai fait quoi ? dans des histoires pareil tous le monde s'en fou et personne n'est plus la pour vous aider ou même vous remonter le moral.

Pour la patience j'en ai trop eut, si j'en aurai encore pour cela, je n'en serai pas arrivé à cette situation, et crois moi que si j'ai fait ça c'est parce que j'avais pas d'autre en stock pour me sortir de la triste

Pour le tri de mes amis j'ai même pas eut besoin de le faire, ils se sont tous barré, et j'ai plus personne, le tri c'est eux qui l'on fait pour moi.

Je me suis effectivement dit qu'il n'en valais pas la peine mais maintenant me faut vivre avec les légendes urbaines qu'on fait circuler à mon sujet dont je te laisse deviner les détails, les "c'est combien ?", tapettes, travlo, traviole, quand ces même prétendu amis me voie dans la rue et j'en passe (ce qui aurai était prévisible d'inconnu mais pas de personne que je pensais être mes amis).

femme


[pas en ligne]


liège
33 ans

Messages : 600
Voir ses messages
Posté :

holalaa c'est dégueulasse ça! qu'on te rejette,ok mais qu'on te laisse tranquille alors enfin,... tu dois tout de même avoir de la force pour supporter ça huh

penses-tu que tu seras plus heureux après tout ça?? car je pense que trouver des vrais amis ou l'amour c'est déjà pas facile, mais quand on est "différent" c'est triste mais c'est encore plus difficile hmm à moins de te restreindre aux gens qui connaissent les même difficultés que toi.
je te souhaite de trouver le bonheur dans tous les domaines clien d´œil

homme


[pas en ligne]


Laeken

Messages : 1639
Voir ses messages
Posté :

Bonjour johnny 1972,

Déjà si tu as fait la démarche de nous laisser ton message de détresse, c'est que quelque part tu penses que l'on peut t'apporter de l'aide, des conseils, un peu d'amitié pourquoi pas..et tu as bien raison car sur ce site d'entraide, on trouve beaucoup de compréhension, d'écoute et de conseils précieux.
Et puis dis-toi aussi que tu n'es pas seul(e), tu peux venir tout ce qui te passes par la tête. Ici y a pas de jugements, que de la compréhension et des encouragements. Surtout n'hésite pas à parler de tout et de rien, surtout de ce qui te pèse, je t'assure qu'il y'aura toujours quelqu'un pour te répondre et te prouver que n'es plus seul(e)!

homme


[pas en ligne]


Jemappes (mons)
44 ans

Messages : 48
Voir ses messages
Posté :

ben il se son pas gêné pour me rejeter ça c'est sur, pour ce qui est d'avoir la force de supporter ça, je ne me retourne même pas, en fait c'est ce qu'il cherche que je réagisses, et bon je faire que dalle, parce que c'est leur donner de l’importance et leur permettre d'exister si je réagis alors je préfère les laisser entre eux ou il sont et les ignorer.

Pour ce qui est d'être plus heureux après tous ça, j'ai pas fait ça pour être heureux, j'ai fait ça tellement j'étais mal, que je savais plus quoi, que j'en avais marre de souffrir pour une fille qui en valais pas la peine, et je savait depuis le début que ça ne me rendrai pas plus heureux.

Pour l'instant je cherche pas l'amour, j'ai était trop dégouté et ça me sers a rien de trouver une fille alors que j'ai encore mal de ce que m'a fait mon ex, ça sers a rien que je rende quelqu'un malheureux à cause de ce qu'on m'a fait vivre pendant des années, et bon il me faudra du temps pour retomber amoureux (je suis même pas sur que je pourrai retomber amoureux, c'est aussi ça qui m'a poussé a faire ce que j'ai fait, car je sais pas si je pourrai encore faire confiance sans me dire qu'on va essayer de me trahir) c'est pour cela que pour l'instant je cherche pas l'amour, je cherche juste des amis, si je doit trouver l'amour ça sera pas en cherchant après, et ça se fera tous seul.

homme


[pas en ligne]


Jemappes (mons)
44 ans

Messages : 48
Voir ses messages
Posté :

Noville:
--------

Oui c'est pour cela que je suis venu ici déballer quelque miette de ma vie, en espérant qui sais comme tu le dit trouver un peut d'amitiés vu que dans la vrai vie me reste plus personne.

Au départ j'ai hésité à venir raconter tous ça de peur de voir les réactions qu'il pourrai y avoir, je ne connaissait pas du tous ce site avant de mettre mon message, et j'avais aucune idée de ce qu'il valait, j'ai juste tapé "solitude" sur Google et je suis tombé ici dans la section celibat/solitude mais bon pour l'instant ça a l'air de bien se passer.

Merci pour ton message, en tous cas, c'est très gentil de ta part.

Ps: Faut pas me dire de parler de tous ce qui me passe par la tête car la dernière fois j'en ai fait plus de 4150 pages de raconter ma vie, ce qui en a fait je pense l'un des plus long (si pas le plus long blog du net).

femme


[pas en ligne]


liège
33 ans

Messages : 600
Voir ses messages
Posté :

oui c'est sur que ça ne sert à rien de précipité les choses, je suis triste pour toi de voir ton pessimisme triste tu as droit au bonheur aussi tu sais, penses-tu que ton ex mérite que tu sois si malheureux! non! il faut te relever et avancer , je sais que c'est facile à dire mais c'est ce que j'ai toujours fait et ça m'a plutôt réussi sourire

je ne sais pas quoi te dire d'autre sinon d'avoir le courage de tourner la page sur le passé une bonne fois, c'est vrai que comme tu dis certaines personnes y arrivent plus que d'autres comme moi , mais y a pas le choix! rends toi heureux sinon à quoi bon? et comme dit noville tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler ici donc n'hésite pas.

Pages: [1]  [3] … [16]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 10



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.