Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> l'impréssion d'être une conne

Pages: [1]  [3] … [5]


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

depuis que j'ai 17 ans, je me sens très mal dans ma peau (depuis 3ans 1/2)et de plus en plus chaque jour.je me sous alimente,mes rapport avec les autres sont difficiles, j'ai du mal a exprimer mes émotions...et j'ai vraiment l'impression de passer pour une "cruche".il y a un mois, je me suis faite amie avec un garçon,il faisait attention à moi, je me suis vraiment sentie bien ds ma peau, sa faisait longtemps que sa m'étais plus arrivé.Ce garçon bien plus agé que moi a aussi qq problème d'ordre psychologique(dépression), étant sur la meme londeur donde, ou disons aprés avoir partagé nos problèmes, j'ai couché avec.bien sur par après je me suis faite larguer.on est encore ami, mais se qui me met en "rogne", c'est qu'il drague devant moi ma soeur et quant elle n'est pas la son exe copine.et se qui me met les nerfs c'est que quand monsieur est ravagé, il dit à tt le monde qu'on a couché enssembe!sa m'énerve car c'est un bon ami, il me laisse pas dans la [censuré, motif : message insultant],quand il y a des sorties il pensse à moi,il m'envoye des msg pour prendre de mes new, il m'a déjà fait pleins de plaisir, meme beaucoup que beaucoup d'autres ne ferais pas! mais voilà, maintenant c'est redevenu comme avant,je me sens super mal ds ma peau, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une [censuré, motif : message insultant], pas de mec,il ne regarde pas!jamais un compliment d'eux, en faite j'ai l'impression d'etre une [censuré, motif : message insultant], je suis trop seul un peu de ma faute, car il faudrais je sais me lacher un peut!!


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

deja tu dois lui dire le mal que ça te fait que ton copain s'amuse a draguer tout ce qui bouge.

pourquoi dis tu que les rapports avec les autres sont difficiles???

le fait de parler de ses emotions est en general personnel, c'est se mettre a nu devant les autres, ce qui n'est pas toujours evident.

tu ne devrais pas te trouver cruche sourire

femme


[pas en ligne]


53 ans

Messages : 100
Voir ses messages
Posté :

bjr Laura.Pq depuis 3 ans et 1/2?


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

depuis 3ans 1/2, car c'est a ce moment que je suis vraiment tomber amoureuse, un coup de foudre, et c'est la que j'ai commencé à voir la réalité de la vie.en faite, ma mère à tjs était sur mon dos, je ne pouvait pas avoir de copine car elle était tjs d'un niveau culturelle pas assez élever, je ne pouvez pas sortir sans elle car je pouvais me faire kinapée, écrasser, elle à toujours donnez ces avis au point de vue vestimentaire au point qu'elle choisisait casi à ma place... en faite je ne pouvais rien faire sans elle, et si je protestais elle me rabaissez tt le temps.quand j'ai rencontez ce garçon, il a commencais à mouvrir involontairement les yeux.j'ai finit par tenir de plus en plus tête à ma mère, qui me tient de plus en plus tête à son tour, d'ou nos mauvais rapport maintenant.maintenant depuis 1an, j'ai vraiment l'impression d'avoir ma place nul par,j'ai l'impression d'etre vraiment transparante.j'avais rencontrais enfin qq avec qui je me sentais bien, mais voilà, j'ai l'impression d'être une "roue de secour"meme si il dit qu'il m'appécie, même si il pensse quant même à moi (car il me sms tt les jours, quant il fait des sorties il m'invite...), même si quand j'ai un problème il m'écoute. je trouve que sa fait mal d'être rejeter de tt lmonde!enfin d'être celle que l'on prend quand on ne sait pas avoir quelqu'un d'autre!


[pas en ligne]


Monde
31 ans

Messages : 3454
Voir ses messages
Posté :

Bonjour laura.

Est-ce que tu vis toujours avec ta mère ? apparemment elle t'empèche beaucoup de t'épanouir, tu devrais essayer de prendre tes distances. Est-ce que tu as déjà parlé de ça avec elle ? pour qu'elle comprenne ce qui ne va pas.

Que fais-tu maintenant ? études, travail ?

La confiance en soi c'est assez difficile à avoir, n'hésite pas à en parler aux gens avec qui tu te sens proche, nous aussi par ce forum, ça peut être un bon point de départ. Mais ne dis pas que tu es [censuré, motif : message insultant], ce n'est certainement pas le cas.

Plein de courage pour la suite.


[pas en ligne]


un ange passe

Messages : 4480
Voir ses messages
Posté :

bonsoir laura,
pense à toi, rien que à toi !, personne à sa place, la place il faut là créer, la construire tout comme ta personne, par la force de ton caractére, sois forte tu peux le faire....


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

je vis tjs avec ma mère car pour l'instant et comme beaucoup de jeunes je suis sans emploi et ce n'est pas avec les petits remplacement que je fais pour l'instant que j'arriverais à prendre un studio. j'en ai déjà parlais à ma mère, mais elle n'écoute rien, elle dis que je suis folle, que sa ne tourne pas rond ds ma tête, que tt les mères réagissent comme sa, sauf chez les "ravacholes". Aprés elle enchaine en disant qu'elle est la meilleur des mères,qu'aucune autre lui arrive la cheville...J'en ai déjà parlez à des amis, mais les gens ont eux aussi leurs propres problèmes donc on t'écoute bien 1 fois, mais après dé[censuré, motif : message insultant] toi!Alors oui j'ai vraiment pas confiance en moi, les gens me décrivent comme nerveuse, car j'ai l'impression d'être "mal" juger à chaque fois que j'entreprend qq chose?


[pas en ligne]


un ange passe

Messages : 4480
Voir ses messages
Posté :

Avec le temps,... on en vient à construire sa vie un jour à la fois, en sachant que rien ni personne ne peut nous assurer des lendemains heureux.
tu es un être magnifique, ne regarde pas le jugement des autres, construit ta vie avec ton coeur, pas avec le regard des autres, ni avec le besoin des autres, car comme tu dis les autres ont aussi leur problème,

recherche des asssociations ou des mouvement de jeunesse pour te faire évoluer et voir autre chose,

sois douce avec toi


[pas en ligne]


hainaut-ath

Messages : 15
Voir ses messages
Posté :

Bonjour je suis comme toi aussi avec bea


[pas en ligne]


hainaut-ath

Messages : 15
Voir ses messages
Posté :

bonjour avec un disfonccionnement du pc , je recommence , voilà je dis si tu rencontre un homme qui commence a draguer tes soeurs c'est un homme qui cherche que a se sastifaire lui même , c'est un homme qui a aucun amour propre tu es juste là comme jouet sexuel et là je ne suis pas d'accord.Moi aussi je vie une vie difficile , va lire ce que j'ai écris et tu comprendras , ce genre de mecs je te conseil de virezr le plus vite possible avant qu'il te détruise entièrement .si tu souhaite discuter avec moi , envoie moi un mail je suis là pour aider , n'oublie pas qu'il y a encore des hommes sérieux et honnêtes sur cette terre......bisous a toi ....pierre

Pages: [1]  [3] … [5]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.