Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> le harcelement destructeur a petites doses...

Pages: [1]  [3] … [5]


[pas en ligne]


Messages : 60
Voir ses messages
Posté :

Si vous aussi vous avez vecu du harcelement moral venez m'en parler svp.J'ai vecu avec mon mari durant 16 ans et les dernières années ont ete un enfer, il me disait sans moi tu ne pourras jamais vivre, tu es moche, tu es un thon,personne ne voudra jamais de toi, je ne pouvais pas avoir ma carte bancaire, il relevait le nombre de km à la voiture, si on te perd on sait où tu habites ( un jeu de mot a lui) à "bourlets"!!!, tu es grosse alors que je venais de perdre 12 kg en me forcant à vomir apres les repas, il rentrait en retard de son travail, il buvait, il a voulu frapper, et pourtant aujourd'hui il vit comme un "prince" moi à la "rue" et lui avec tout je suis une fois de plus punie je n'ai plus mes enfants il me l'interdit il se prend pour je ne sais quoi, il fait les lois,je me suis remise souvent en question pour rien, il m'a fait mal tres mal et il continue. Merci de vos temoignages bisous.Ce n'est qu'un avant gout du vecu.


[pas en ligne]


Bon jour !

Messages : 29263
Voir ses messages
Posté :

Qui disait dernièrement et si joliment ici qu'il faut se respecter soi-même donc se faire respecter par là-même ? Ne vous laissez pas décourager !
Bérengère


[pas en ligne]


anderlecht

Messages : 60
Voir ses messages
Posté :

Merci a vous d'avoir repondu. J'ai beaucoup de mal a me retrouver , me reconstruire apres tous cela il faut que je me batte je ne suis pas seule, mais je demande juste que la justice ouvre les yeux le harcelement est - il reconnu par la loi? On n'a aucunes preuves juste celles de se detruire a petites doses jusqu'au jour ou ca peut devenir plus grave.Il a voulu me faire passer pour folle a plusieurs reprises, elle est depressive faut aller dans un centre psychiatrique, les "amis" et la famille pensait au final comme lui. Il m'a detruite interieurement et ca c'est un crime aussi.Mais pourquoi la justice ne fait rien a ce niveau là un harceleur agit sans traces, sans preuves contre lui c'est sa tactique de jeu mais le resulat est parfois atroce alors s'il vous plait le slogan que j'ai lu un jour va t il changer???
"Police partout, justice nul part"!!!!Il est temps que le monde s'eveille car des enfants souffre aussi si il a ette capable envers moi il pourra recommencer et qui sait sur qui...Merci bisous à vous


[pas en ligne]


Belgique

Messages : 11
Voir ses messages
Posté :

oui le harcèlement est reconnu par la lois mais c'est une long et couteux, ma mère a l'époque avais subi du harcèlement et la violence de mon père, le plus rapide a été habité loin de l'autre.

il faudra que je redemande a ma mère est un peut + d'infos la dessus pour t'aider les démarches a suivre


[pas en ligne]


anderlecht

Messages : 60
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Maccoy je te remercie de ton aide.Meme loin il harcele encore et personne ne voit rien on me dit "instable"c'est plus facile de juger comme ca que de se demander ce qui fait qu'on se mefie de tout, qu'on ai plus confiance qu'on sot ce qu'on a voulu qu'on devienne.Merci a toi de te renseigner c'est vraiment gentil.Merci beaucoup bisous


[pas en ligne]


Bon jour !

Messages : 29263
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir, Véro,
"Mais pourquoi la justice ne fait rien a ce niveau là ?" parce que pour la Justice, il faut prouver un dommage afin de pouvoir demander réparation. En attendant, vous ruez dans les brancards, vous ne vous laissez plus faire alors que ce n'est pas facile, prouvant du même fait que vous n'êtes pas du tout ce que prétend votre ex.
Bravo !
Bérengère


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

tout les jours et depuis que j'ai environ 14 ans ma mère "sans prend" à moi verballement. elle est très méchante dans ses propos. par exemple: elle me dis tous les jours que je suis folle, qu'elle va m'enmener à l'asile, qd je fais une tâche ménagère( nettoyer, faire la vaisselle...) elle fais plus que m'engeuler, qd j'étais au chômage,elle me disais sans arrêt que je ne trouverais pas de travail car personne ne voudrais de moi, que de toute manière je ne savais rien faire, elle est même allez jusqu'à m'empêcher de trouver du travail pour que je reste à la maison. elle se moque parfois de ma manière de m'habiller qui est poutant comme tous les jeunes!! malgrés mes 20 ans, elle est sans arrêt entrain de me surveiller, comme si j'en avais 10( essance, heure...)!!enfain bref, elle me dénigre de plus en plus de jour en jour, pour moi c'est presque "normal" et si j'ai le malheur de portester gentillement, d'exposer mon point de vue, de pleurer ou s'implement si mon regard ne lui plait pas, elle lève la main sur moi!!enfin 2-3 gifles ,si par ex j'ai pas bien nettoyé!!après, elle est toute getille, c'est comme si j'étais sa grande amie, mais le lendemain sa recommence, insulte, injure, baffe qui sont de plus en plus courrante!!


[pas en ligne]


Messages : 575
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Laura.

Ce n'est pas grand'chose, mais je vous souhaite un prompt départ, et beaucoup de courage pour tout ce qui suivra.

Fuyez.


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

fuir! j'y ai déjà pensez!!! mais sans argent sa n'est pas possible!!!donc...


[pas en ligne]


Messages : 167
Voir ses messages
Posté :

des objectifs je m'en fixe tout les jours, mais j'ai beaucoup de mal d'y arriver, même pour des objectifs "simple" car je n'ai pas du tout confience en moi!! un de mes objectifs étaient de sortit seul au marché!! sa parrait débille, mais pour moi s'était beaucoup car je "PANIQUE" qd je suis seul, j'ai tellement peur du regard de gens, qd je suis dans la rue j'ai l'impression que tous le monde me montre du doigt en disant " regerdez la folle"!!je n'arrive pas à m'imposer ds un groupe car je me sens pas à ma place! je n'ai pas de copain car je me sens ININTERRESENTE!!en fait j'en parle m

Pages: [1]  [3] … [5]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 8



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.