Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> les rupture par une connerie

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

je m'appelle william j'ai bientot 17 ans.
sa fait plus ou moin 5 mois que je suis avec ma copine, depuis une bonne semaine mais sentiment envers elle on diminué, je lui en ai parlé elle la pas trop mal pris.
on se prend la tete presque a chaque fois qu'on ce vois aussi bien de sa faute que de la mienne.
aujourd'hui je viens de lui dire que ces fini, je le regrette déjâ car a ce moment la j'ai eu une crampe a l'estomas je me suis rendu conte que je l'aime comme le premier jour que rien en moi avait changé.
ce qui ces passé ces moment ci ces que nous avons esseyé d'avoir des rapport ensemble et que elle a été attouché quand elle plus petite, moi on me dit que ces pour sa quelle a commencé a changé envers moi.
pour moi je les quitté car on ces pas vu de la semaine et que elle a annulé la sortie de ce soir et de demain je regrette ce que j'ai dis je suis prés a mettre ma fierté de côté pour qu'on ce remette ensemble, mais au font de moi même je me dit que ce n'est toujours a moi dis mettre du mien.
quand elle ne savait plus trop ce quelle voulais j'était la pour elle mais maintenant que je suis dans noir absolus elle ne serai pas la et a causse de plusieur conneries. la plus grande on n'ai de grand raleur.


[pas en ligne]


Messages : 8
Voir ses messages
Posté :

slt William,
tu le dis toi mm tu as fé une connerie mais ne te culpabilise pas trop tu es encore jeune c en faisant des erreur que l'on apprend et cet épisode te permettera ds le futur si la situation se reproduit de ne plus refaire la mm chose.
tu as rompu sur un coup de tête et ca te fait mal, tu imagines ta copine ce qu'elle a du ressentir?
alors ui met ta fierté de côté et retourne vers elle, di lui clairement tt ce que tu as sur le coeur tu te sentiras mieux et elle comprendra p-e mieux pourquoi tu l'as quitter..
j'espère sincerement que vs vs remetterez ensemble

femme


[pas en ligne]


Messages : 3463
Voir ses messages
Posté :

Bonjour William,

Cela fait toujours mal de rompre surtout si la tendresse est encore présente et bien souvent juste après on se demande si on a bien fait. Il arrive aussi que la coupure entraîne une peur et nous fasse voir faussement ce que nous ressentons pour l'autre. On pense encore aimer,on pense que finalement on ne pourra malgré tout pas se passer de l'autre etc etc mais ce ne sont des émotions dues qu'à la rupture,à la cassure. Même si c'est toi qui a décidé de rompre il y a ce vide qui tout à coup surgit et qui fait penser que ...
Avec sagesse et réflexion sonde ton coeur et poses toi les bonnes questions. Si la réponse finale est réellement l'amour alors retournes vers elle quitte à ce qu'elle te rejette dans un premier temps mais en retournant vers elle sois bien certain de tes sentiments William car il ne faudrait pas qu'une semaine après tu lui dises qqchose du style "Tout compte fait non je me suis trompé ça n'ira plus" car là la peine serait immense pour elle ...

Bonne réflexion et bonne chance

Cordialement


[pas en ligne]


Messages : 17672
Voir ses messages
Posté :

Ces ruptures par une connerie qui entrainent la mort

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 9



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.