Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> mal dans sa peaux apres avoir rever d'une pers deceder depuis 8 ans

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


41 ans

Messages : 192
Voir ses messages
Posté :

bj a ts voila je revient depuis un long moment d' absence j'aimerais savoir si quelqu'un a vecu la meme histoire qui vient juste de m'arriver en ce moment je me trouve en vacance en bretagne j'ai decider de faire une sieste que je n'ai jamais fait dans ma vie d'aldulte voila sa fait une bonne heure que je me suis lever et je me sens vraiment mal j'ai rever de ma grand-mere materne qui et deceder depuis deja 8ans je l'ai vue face a moi je les regarder elle etait pres de mon grand-pere qui et tj vivant qui discuter avec mon ancien voisin quand ma grand-mere ses apercu que je la regarder elle a commencer a partir j'ai beau eux l'appeler elle ses jamais retourner et elle a disparu croyais moi je me suis reveiller aussitot je me sens vider mal et ce qui et bizar c'est que j'ai envie de pleuree comme une idiote je me demande pourquoi la maintenant 8 ans apres


[pas en ligne]


çà fait longtemps !!!

Messages : 1090
Voir ses messages
Posté :

Mouai ... il y a des trucs bizarres parfois !
Je suis actuellement face à des choix et bien que je ne veuille pas toujours à cela ... il m'est déjà arrivé ce genre de truc ..
Là pour l'instant , pleuvent de partout des messages soit sms , soit tel ... comme quoi , des faits concrets que je dois savoir doivent m'être renseignés ...voyance etc ... Je ne crois pas vraiment qu'il est bon de se laisser perturber par tout çà !
N'empêche qu'il se crée automatiquement autour de cela une angoisse , une frustration ... ce sont des émotions à gérer , à surmonter ? enfin moi , je le pense comme çà ...
et j'essaie d'y faire face en laissant cela pour ce que je pense que c'est ... 1) dans le cas des voyances ...de l'arnaque organisée 2) dans le cas des rêves ... un lacher prise de pression avec la réalité terrestre ... notre cerveau encaisse tout au long des évènements d'une vie et tout ne se digère pas toujours d'un coup , en une étape ...d'un coup de cuillère à pot comme on dit ...
...Peut-être que 8 ans après , c'est seulemnt maintenant que ton chagrin s'exprime sourire

femme


[pas en ligne]


51 ans

Messages : 73
Voir ses messages
Posté :

c'est pas un mové reve elle est venu randre visite a ton grand pere et te voir aussi se qui n' est pas bon c'est si elle avait prie quelle que chose avec elle ou si ton grand pere été partie avec elle ton grand père n'e pas malad? si un defun te donne qu'elque chose c'est un bon présage mai si il te prent quelque chose c'est un mové présage se que tu peu fair pour elle c'est prié si ta la foie sa leur fait du bien et tu la vera plus souvant dans tes rève.

femme


[pas en ligne]


Messages : 1393
Voir ses messages
Posté :

Cela fait 9 ans que j'ai perdu ma mère adoptive, et souvent je rêve qu'elle est vivante dans ma vie actuelle, elle joue avec mon fils (elle ne l'a pas connu) ou elle me parle, et je ressens comme toi un grand vide le lendemain matin, et souvent je pleure aussi, je pense que c'est bien, la tristesse sort et tout ne reste pas à l'intérieur de soi, même si c'est douloureux, c'est important pour garder le moral d'évacuer son chagrin. Tu as quelqu'un à qui tu peux en parler?

femme


[pas en ligne]


51 ans

Messages : 73
Voir ses messages
Posté :

les ame ne meur pas se qui meur c'est notre envlop corporelle .et il son autour de nous moi aussi j'ai perdu mes deus parent .

femme


[pas en ligne]


Liege

Messages : 6726
Voir ses messages
Posté :

Rien a répondre. Je ne sais pas. Juste qu'après le décès de ma mère il n'y a eu aucun problème (on ne s'entendait pas) et que maintenant que mon père est mort, pourtant il avait 93 ans et je m'y attendais, et je suis contente qu'il soit parti vite sans souffrir, ça ne passe pas. Pour moi, c'est un travail de deuil qui prend le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'on n'ait plus envie de pleurer mais qu'on aura accepté l'évidence. Je veux croire que ceux qu'on aimait sont toujours là quelque part. Mais je ne supporte plus être dans son appartement, dans sa présence. Je le sens là. Et je culpabilise d'être partie à 19h00 quand on m'a dit (son médecin et l'infirmière qu'il allait bien) et qu'il est mort tout seul à minuit.

femme


[pas en ligne]


Une garce au soleil

Messages : 10612
Voir ses messages
Posté :

l’orthographe se meurt aussi .....

femme


[pas en ligne]


51 ans

Messages : 73
Voir ses messages
Posté :

bonnie j'ai arète l'ecol depui lontemp je sait que je fai des fote mai si sa te derange quand tu voi mon psedo tu zappe deja a l'ecol j'été forte en mate nul en francai et pui femme a la maison avec 5 enfant je te l'aisse imaginé cuisin repasage netoiyage etou etou esque l'hortographe va rentré dans ma tète j'aublie meme se que j'ai manger a 12h .

femme


[pas en ligne]


Une garce au soleil

Messages : 10612
Voir ses messages
Posté :

Mon petit frère est dysphasique , je sais très bien ce que c'est d'avoir des soucis d'écritures mais là ce n'est pas pareil!! Moi aussi je fais des fautes mais je fais des efforts, ils y à bcp de femmes qui ont 5 enfants et qui s'applique un minimum...Mais bon, bref!

Pour ta grand mère je peux juste te dire que le chagrin peux prendre bcp de temps avant de surgir à la surface....Les vacances, un autre lieu, cela à pu amener à cette "expérience" .......

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 24


Actuellement en ligne :
renouveau

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.