Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Mon mari m'a quittée voici un an mais il est tjs présent

Pages: [1]  [3] … [5]


[pas en ligne]


Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je vis une situation difficile et je n'en peux plus. Voici un an, suite à des difficultés que je sais être en partie de ma faute (ma jalousie) mon mari m'a quittée. Très vite il s'est consolé avec une autre. Ils se voient très régulièrement mais ne vivent pas ensemble. Je suis encore par la force des choses en contact avec lui et je peux dire que je suis devenue sa maîtresse. Cela peu de temps après qu'il se soit lié à cette autre. J'essaie de le quitter mais je l'ai dans la peau. De son côté il ne veut pas me quitter mais ne se sent pas prêt non plus à quitter l'autre. Voilà un an que je vis cette "aventure" en cachette avec séparations suivies de réconciliations. Je le supplie de me quitter, de me dire que c'est elle qu'il aime mais il ne veut pas car parraît-il il m'aime et m'aimera toujours. Je ne sais ce qu'il attend mais je suis à bout. Je le surveille la nuit, l'épie et me fait mal. Je voudrais me tourner vers quelqu'un d'autre mais cela n'est pas si simple. J'ai une vie sociale très active mais parfois on se sent seul au milieu des autres. Je cherche des personnes qui ne me juge pas et ne me décourage pas de l'attendre car j'ai malgré tout besoin de croire qu'il va revenir. Mais amis le pensent en tout cas. Je devrais le rendre jaloux car il est trop sur de moi. Pouvez-vous m'aider ?


[pas en ligne]


Respire le jour qui est !

Messages : 9477
Voir ses messages
Posté :

oups , bienvenue ...
Mais sincèrement non , je peux pas t'aider ....je ne vois pas ..
bisou


[pas en ligne]


Vivegnis

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

Merci pour ton message même si tu ne peux pas m'aider.

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Pourquoi veux-tu qu'on t'aide, puisque tu as décidé de l'attendre.
Que veux-tu entendre? qu'il va revenir? et si l'autre tombe enceinte?
et si c'est 'l autre qu'il aime vraiment, les hommes mentent, c'est bien connu,
Avoir 2 femmes, le rêve de tout homme. Pourquoi changerait-il.
Allez bon courage quand même, qui sait, peut-être que......

femme


[pas en ligne]


47 ans

Messages : 885
Voir ses messages
Posté :

zaza :
Je suis encore par la force des choses en contact avec lui et je peux dire que je suis devenue sa maîtresse.

C'est quoi " la force des choses"?
Vous avez des enfants ensemble ?
Un divorce à régler ?

homme


[pas en ligne]


Chez Dupuis
54 ans

Messages : 15347
Voir ses messages
Posté :

soda :
...les hommes mentent, c'est bien connu, Avoir 2 femmes, le rêve de tout homme. ......

Dis Soda, ça va bien oui ? Oui, oui, 2 femmes, mais pas en même temps ! Une, c'est déjà pas simple à gérer. Deux alors...

Zaza, je sais que c'est facile à dire, mais tu as 3 solutions : ou bien, tu te contentes de la situation présente (mmmmmhhh), ou bien, tu l'éjectes et tu te fais une raison, ou bien tu lui poses un ultimatum pour qu'il reste avec toi et seulement avec toi. C'est une lapalissade, mais autrement je ne vois pas...


[pas en ligne]


Bon jour !

Messages : 29263
Voir ses messages
Posté :

Ne lis pas ce qui suit, Alain sourire
Les hommes sont souvent de grands enfants qui ne veulent rien perdre. Tu as compris : le beurre, l'argent du beurre et leur ex-femme comme maîtresse... souriante même si cela n'a qu'un temps roll
Pour être honnête, tous les humains aimeraient bien tout avoir.
Tu cherches des personnes qui ne vont pas te juger : j'espère bien que personne ici ne va aggraver ton mal-être. Tu dis que tu as peut-être été maladroite, mais tu n'as rien fait pour en arriver à cette situation, te juger serait vraiment cruel.
Tu cherches aussi des personnes qui ne te découragent pas de l'attendre. Soit : il est très possible qu'il se rende finalement compte que c'est toi qu'il aime, cela arrive régulièrement. Essaie tout de même de savoir si c'est un être léger qui va continuer à jouer avec ton coeur ou si des difficultés passagères l'ont amené à réagir de la sorte.
Tiens-nous au courant, Zaza, je respecte ton choix et ne te dirai rien de plus ce soir.
Et attaque bien ta semaine à venir cœur


[pas en ligne]


Vivegnis

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

Merci à tous et en particulier à Berengere qui essaie de comprendre avant de juger. Je sais que s'il est faible, il n'est pas leger et il n'a eu cette liaison qu'après notre séparation. Nos disputes et mon amour trop fusionnel lui ont fait peur. Il se sent peut-être protégé de moi par cette relation. Il était avec elle depuis une semaine qu'il revenait. Lui aussi est très passionné. Si je le fuis il me poursuit. Nos sommes danseur tous les deux. Actuellement sa copine était sa nouvelle partenaire, il me dit qu'il s'est tourné vers elle parce qu'il était perdu. Mais il devrait recommencer à zéro s'il la quittait alors qu'il est à un niveau élevé. Moi même j'ai du arrêter mais professionnellement je reste dans le milieu. Ce qui explique que nous nous cotoyons.

homme


[pas en ligne]


Chez Dupuis
54 ans

Messages : 15347
Voir ses messages
Posté :

Zaza,

Je ne voulais surtout pas te donner l'impression de te juger. Je ne juge pas, je t'assure. Bérengère a beau me traiter de martien (bisou Bérengère), j'ai quand même appris 2/3 trucs notamment celui-là. Soit.

Un truc qui semble idiot mais qui pourrait marcher, pour qu'il revienne : change du tout au tout : look, attitudes, etc. Cela va l'intriguer et donc, si tu fais cela finement (mais tu es vénusiennes, j'ai aucun doute là-dessus sourire ), l'intrigue peut se transformer en une espèce d'inquiétude... qui sait ?

Bat
Alain


[pas en ligne]


Vivegnis

Messages : 12
Voir ses messages
Posté :

Merci Alain, j'aime ce genre de réponse. J'ai besoin de projets, de bouger. Je n'ai pas l'air mais je pense être une optimiste. Avoir un but et surtout agir pour y arriver que ce soit pour le quitter ou pour le récuperer va m'occuper l'esprit. Actuellemnt il occupe tout mon esprit, je dois canaliser mes angoisses en action. Dans le passé, ces angoisses m'ont poussées à faire des bêtises pour les fuir. Maintenant je sais que je dois agir pour éviter de trop penser mais lorsqu'on est seule et déprimée ce n'est pas tjs facile. C'est pourquoi je joue au détective afin d'éviter de rester chez moi à imaginer. Mon imagination est souvent pire que ce que je vois. Il ne la voit pas si souvent que çà. Personnellement j'ai éviter de me retrouver au même endroit qu'eux mais je sais qu'il a vis-à-vis d'elle une attitude très indifférente. Sa famille, ses amis viennent me le dire. C'est pourquoi je suis persuadée qu'il ne l'aime pas. Et pour répondre à Soda, un enfant le faire fuir encore plus vite. Ce n'est pas ma crainte. Mais l'intriguer est une solution. Il me connait trop bien. Bonne journée à tous.

Pages: [1]  [3] … [5]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.