Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> ou trouver le bon chemin..

Pages: [1]  [3] … [7]


[pas en ligne]


Messages : 47
Voir ses messages
Posté :

bonjour j ai besoin de parler car je me sens trop souvent seul face a mes questions auquel je ne trouve réponse j ai peur d écrire est de passer pour une folle pourtant j ai vécu des chose très dure dans ma vie est ça depuis mon enfance..je vais passer sur tout ça est m arrêter juste a l an 2002..je ne vais pas vous parler de ma fille ..juste de ma vie personnel..après bien des galères j ai rencontré un homme que j ai beaucoup aimer sans partager sa vie .domicile séparer .moi je vis seul avec mes enfants depuis 20 ans .il s est suicider il y a 3 ans ..pour une autre que moi .j ai beaucoup pleurer sans pouvoir faire mon deuil a cause ..une femme que j ignorer ..sa femme ..elle n a jamais connu mon existence .âpres quelque temps je me suis tournée vers un homme un peu bizarre a mes yeux .quel erreur il m a fait vivre un enfer durant 2 ans il est mort il ya eu un an en février un cancer du poumon a l âge de 39 ans ..tout comme l autre 39 ans moi j ai 15 ans de plus est j ai jamais imaginer qu il partirez avant moi ..j ai appris a sa mort qu il etait schizo j ai donc frôler la mort par inconscience ..par la suite pour briser ma solitude je me suis inscrite sur meetic la j ai fait la connaissance d un homme charmant 52 ans sauf que après 2 rencontres il est mort aussi un infarctus..stoppppppppppppppppppp ca fait trop a porter ..la vie a continuer est il y a 7 mois un homme est venu pour faire des travaux il est conducteur des travaux chez nous pour encore 6 mois.pas le coup de foudre gentil j ai appris a le connaître est il est devenu mon ami .le problème que je soulève est celui ci ..il parle pas il ne montre pas ses sentiments on ne partage rien.. de plus il est flamand est quand je vais chez lui dans sa famille je m ennuie .la je vais devoir prendre une decision aller vivre avec lui vers bruxelles .tout laisser me semble impossible il n y a pas d amour entre nous du moins pas celui que j attende..peut être que le fait d avoir vécu des choses difficile je trouve que ma vie actuel est sans relief .j ai 56 ans que faire finir ma vie seul ..ou avec un homme avec qui je m ennuie car je suis seul pas d amie que mes enfants .est leurs problèmes ..c est peut être mon vécu qui me fait parler comme ca .trop de calme plus de stress .j attend avec impatience votre réaction....


[pas en ligne]


Respire le jour qui est !

Messages : 9477
Voir ses messages
Posté :

D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même.
bisou cœur

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39423
Voir ses messages
Posté :

Ben moi à ta place j'irais pas avec lui, prendre qq'un juste pour ne pas être seule, cela pourrait être pire encore.
Attends un petit peu, vaut mieux vivre seule que mal accompagnée.
Mon mari plus jeune que moi est aussi décédé, et je préfère attendre que de me lancer dans n'importe quelle aventure. Allez courage..

Absolument d'accord avec jraf.


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
36 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

comme d'autres le disent et comme tu le dis toi meme.

tu n'as pas de sentiments pour cet homme là,tu t'embetes quand tu es dans sa famille et il ne montre aucun sentiment.

pourquoi tout quitter pour ça?pour ne plus etre seule?c'est pas vraiment la meilleure solution,tu sais que tu plais alors prend patience.


[pas en ligne]


Messages : 47
Voir ses messages
Posté :

oui moi je veux bien attendre car ici je suis avec mes enfants .sauf que lui il veux faire sa vie .ne plus habité chez sa mère qui a 80 ans
.alors vivre chez moi il veux pas ..moi j ai un logement social est je veux pas le perdre ..mes moyens sont limité ..il est gentil avec moi m achète des cadeaux a poser du parquet dans mon living .il prétend que c est ca aimer que le montrer c est de la comédie ..ils pas de désir dors chez lui sauf que je me couche plus tard .alors il veux pas que je pose ma main sur lui quand moi je vais au lit .il dit que ca le reveille ..parfois j essaie d être gentille avec lui ce fonctionne pas ..j en suis la ..que vous pour dialogué est mon petit fils que je garde souvent ..si une dame ou un monsieur avais juste envie de partager une amitié je suis la régions de mons ..merci pour vos conseil ..


[pas en ligne]


Messages : 47
Voir ses messages
Posté :

encore une chose j aime vivre seul je suis habituée j ai un joli appart une voiture .pour moi il a jamais etais question une seconde depuis 20 ans de partager ma vie avec un homme..la lui il reside a 10m de moi est je vis chez lui le soir un appart de fonction qu il vas devoir quitter .


[pas en ligne]


Respire le jour qui est !

Messages : 9477
Voir ses messages
Posté :

Si je comprends bien de toute façon c'est toi qui perd au change , alors fais le patienter , le temps améliore bien souvent les choses . N'accepte pas les pressions .
Bises

homme


[pas en ligne]


Chez Dupuis
54 ans

Messages : 15347
Voir ses messages
Posté :

Maira,

D'un côté, le poète disait qu'une personne seule est en mauvaise compagnie. D'un autre côté, partir pour quelqu'un pour lequel tu/vous n'êtes pas sûr de tes/vos sentiments. Si tu veux l'avis d'un martien, le fait qu'il te repousse quand tu lui fais un câlin (tu parles de ta main sur lui) est très très mauvais signe. Etre gentil est très chouette, c'est important, mais ce n'est pas suffisant hélas. La gentillesse est très importante seulement s'il t'aime d'abord. Moi je suis gentil avec la plupart des gens que je fréquente mais c'est pas pour cela quejle les aime spécialement... Et puis, sans amour, vous n'allez jamais arriver à supporter les aspects négatifs d'une vie commune.

Quant à ton âge, comme j'ai dit sur un autre post, je connais qq qui, à 62 ans, a retrouvé le grand amour et il est devenu un vrai ado. Donc...

Bien à toi
Alain

femme


[pas en ligne]


.. derrière la plinthe ..
63 ans

Messages : 4981
Voir ses messages
Posté :

Maira, Fuis, fuis cet homme que tu n'aimes pas, avant de t'engager trop sérieusement.


[pas en ligne]


Messages : 47
Voir ses messages
Posté :

oui c est quoi l amour ..je pense qu il est pas a l aise avec moi qu il a peur de pas savoir me faire bien l amour alors il reste de distant..c est vrai que je suis encore jolie que juste a notre rencontre je travailler dans un bistrop sympa que ls hommes pour me séduire ne manquer pas il a voulu que je stop ce boulot en échange des 500 euros que je gagner par mois ..le petit piège c est vite refermer .plus de liberté moins d argent .la je pense reprendre un peu ..pour retrouver un équilibre il est chez lui est moi ici j irai ce soir après 23h pour dormir en faisant attention de pas le toucher .je lui est proposer que je dorme chez moi ce soir .sa réponse tu veux la 3 guerre mondial ..je pense qu il a jamais aimer ou étais aimer vu son attitude .j ajoute pas pour médire juste la vérité c est loin d être un canon de beauté c est sa gentillesse qui a fait que j en suis la ..

Pages: [1]  [3] … [7]




Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.