Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> pour avoir des amis

Pages: [1] 


[pas en ligne]


Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

bonjour,
voilà j'ai 26 ans. J'ai vécu avec 1 femme de plus de 8 ans que moi, ce c'est mal passé. Elle a été un peu initiatrice et puis je me suis aperçu qu'elle sortait avec quelqu'un sans doute de son âge. Je ne lui ai rien dit de peur de la perdre mais depuis c'était l'enfer. elle me mentait tout le temps, on ne fesait plus l'amour ou elle fesait semblant de jouir et ça a duré comme ça 2 ans. Je croyais qu'on poiuvait se remettre ensemble pour du vrai. mais finalement un soir j'étais sortis avec les copains et j'avais trop bu alors quand elle est rentré comme d'habitude très tard sans rien dire je me suis fâché et je lui ai donné un paire de claques parce que je savais qu'elle mentait encore. J'ai le lendemain regretté mon geste mais elle en a profité pour dire que tout est fini entre nous et que c'était de ma faute tout ça.
dans un grand coup de colère, j'ai pris toutes ces affaires et j'ai mis tout ça dehors puis je l'ai poussée à la rue.
après j'ai eu des ennuis avec la police parce qu'elle a déposé plainte contre moi alors que c'était elle la faute mais ça n'a rien donné. Je m'excuse mais je n'est pas l'habitude de frapper mais la c'était trop fort.
Depuis, je n'ai plus de copines et de copains et je me méfie de tous le monde. aidez-moi, comment est-ce que je peux en sortir?

femme


[pas en ligne]


Messages : 85
Voir ses messages
Posté :

bonjour,

vous avez vécu une expérience malheureuse mais ce n'est pas pour ca que vous devez vous couper du monde.
La vie est remplie de bons et de mauvais cotés; Ici vous allez vous faire des connaissances virtuelles et c'est un début. Il faut recommencer à sortir et les gens ne sont pas tous pareils, il y a des bons et des mauvaises personnes.

bonne route

femme


[pas en ligne]


Messages : 3463
Voir ses messages
Posté :

Bonjour et bienvenue Cob,

Votre histoire est malheureuse comme toutes les ruptures et surtout où il y a tromperie seulement je tenais également à vous dire que malgré ce qu'elle a commis vous avez alimenté le cercle vicieux tromperies,mensonges alors qu'il suffisait de le rompre sans en arriver aux claques et à la mise à porte. A partir du moment où vous acceptiez "son double jeu" il vous fallait l'assumer sans en arriver à ces extrêmes clin d´œil

Maintenant il vous faut vous reconstruire,reprendre confiance non seulement en vous mais envers les autres ce qui n'est jamais facile après de tels événements.
En parler est déjà un pas vers l'autre et je vous souhaite petit à petit de retrouver la sérénité et qui sait peut être de nouvelles connaissances içi même parmi les merveilleuses personnes qui peuplent ce forum sourire

Courage et bonne chance Cob

Cordialement


[pas en ligne]


Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

Bien merçi à tous le monde mais je n'y crois plus. J'ai perdu trop de temps avec elle et maintenant je paye cash tout ce qu'elle m'a fait. De toutes façon, il faut bien mourir un jour. Aujourd'hui ou demain, c'est juste qu'une affaire d'un peu de courage mais je pense que je vais en finir. Je serai mieux tout là-haut en enfer je m'en moque mais libre comme l'air.
Je vous remerçi de vos réponses et vous dit aurevoir.

femme


[pas en ligne]


Messages : 3463
Voir ses messages
Posté :

...


[pas en ligne]


Messages : 12426
Voir ses messages
Posté :

la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
non sans deconner des nanas yen a plein, c'est le genre de truc que je comprendrais jamais.enfin..

femme


[pas en ligne]


Messages : 3463
Voir ses messages
Posté :

Moi je le comprends Olivierdo parfois la peine,le mal qu'on a est tellement insupportable qu'on pense ne pas pouvoir le surmonter et on se dit que ...


[pas en ligne]


Messages : 12426
Voir ses messages
Posté :

oui mais ça a duré apparement que deux ans, puis cette personne s'est foutu de lui, moi, à la rupture, j'ouvre plutot le champagne sourire

femme


[pas en ligne]


Messages : 3463
Voir ses messages
Posté :

Je ne pense pas que c'est parce qu'une personne est trompée qu'elle cesse forcément d'aimer Olivierdo ... enfin là dessus je ne peux répondre ... seulement toi tu as la chance de le prendre comme ça tout le monde n'a pas cette réaction.

J'espère Cob que vous réfléchirai bien au fait que la vie,malgré l'immense peine qu'on peut avoir après une rupture,vaut malgré tout le coup d'être vécue,je suis bien placée pour le savoir ...


[pas en ligne]


Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

C'est moche je le sais mais de toutes façon il y a plus rien à en tirer sur cette putin de terre. avant que je disparais, je vais la retrouvé et j'irai lui pèté la gueule pour tout le mal qu'elle a fait autour d'elle. Je savais pas qu'une femme pouvait être aussi [censuré, motif : message insultant] que ça. On verra au moins un article d'elle dans la gazette. Elle m'a assez fait cchié comme ça. C'est pas la peine d'insisté j'ai compris où est ma peine. Tout ça à cause d'une [censuré, motif : message insultant] qui m'a trompé et c'est encore moi qui paye la facture. Elle mérite que mon poing sur sa sale gueule. Ca va chieé et je commence à m'énervé.

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 17



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.