Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Problème need help !!

Pages: [1]  [3] [4]

homme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

Hello tout le monde !!!

Voilà j'ai un gros souçis et j'envie ma situation à personne ....

Cette année a été sentimentalement une catastrophe !!
J'ai 28 ans j'etais avec ma compagne depuis 3 ans et j'allais me mettre en ménage avec elle ... Il ne restait plus que la garde robe à monter, on avait tout pour être bien et ca a cassé .. ca a été le coup de massue, je me levais le matin je mettais un pied a terre et je pleurais comme un gamin ..

Je me suis décidé et j'ai retrouvé quelqu'un avec qui je suis resté un mois... ca n'a pas fonctionné mais je savais depuis le debut de notre relation que ça ne tiendrais pas tres longtemps. J'avoue que notre rupture a été assez brutale et que je n'ai pas trop bien compris mais bon ...

Et là c'est la solitude qui tue et je me rend compte que ça fait un bon bout de temps que c'est comme ça .. le travail n'aidant pas et l'age non plus je me rends compte que je n'ai plus ou presque plus d'amis, que je ne sors plus beaucoup et je suis comme tout le monde je n'aime pas être seul et j'aimerais avancer fonder une famille etc... et là je commence a avoir très peur pour mon futur ...

Depuis un moment j'ai l'impression de vivre parce qu'il faut bien ... je me suis acheté une voiture bah j'etais meme pas heureux de l'avoir pareil qd j'achete un gsm c'est pareil .. je sais pas je ne m'amuse plus depuis un bon moment et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide ..

Parfais je me demande ce qui tourne pas rond ou ce que j'ai fait pour mériter ça .. je suis comme tout le monde j'aime pas la solitude et encorem oin rester seule .

Une horreur ...

femme


[pas en ligne]


bxl
40 ans

Messages : 400
Voir ses messages
Posté :

donne ta démission,va dans une agence de voyage et achète toi un billet d'avion pour un pays lointain, comme l'Inde et passe y qq mois (tu peux faire des cours, du bénévolat...)et tu nous donneras des nouvelles!!!
C'est normal de remettre tout en question, surtout la routine; le tout est de savoir si on a envie de tout bouleverser...

femme


[pas en ligne]


bxl
40 ans

Messages : 400
Voir ses messages
Posté :

personnelement, ce que je trouverais triste c'est de ne pas remettre en question la routine...

homme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

oui mais comment ?
J'avoue je sais pas trop quoi faire la je suis en congé, en plus j'avais des trucs prévus avec elle et là tout tombe à l'eau je me retrouve dans ma petite famille (tres restreinte) et j'avoue que je suis pas bien dans ma peau... C'est les congés et je sais plus quoi faire des mes journées du coup...

C'est attroce

femme


[pas en ligne]


bxl
40 ans

Messages : 400
Voir ses messages
Posté :

Faut se trouver des occupations en-dehors du boulot; au plus on bouge, au plus on a envie de bouger...des cours (danse...)où l'on peut faire de nouvelles rencontres par ex.
Qu'est ce que tu aimes faire?

femme


[pas en ligne]


bxl
40 ans

Messages : 400
Voir ses messages
Posté :

en tous cas, joyeux nowellll!!!
tu n'aurais pas envie de prendre des congés et partir?même seul, on rencontre bcp de personnes nouvelles en voyage

homme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

Bah j'ai aller au cinema , sortir en soirée (même si plus beaucoup de gens dans mon entourage le font ) faire des petits resto ..

Mais en dehors j'avoue je n'ai plus vraiment d'occupation je faisais encore bien un peu de salle de sport ... mais l'envie n'y est plus trop quoi que ...

J'aimerais refaire de nouvelles rencontres mais la confiance en moi en a pris un de ces coups ... c'est exagéré ...

Partir seul en voyage heuu je sais pas si c'est pour moi ça déjà j'aime le soleil partir seule au soelil ca fait un bizare lol

homme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

Bonne fête aussi !!!!

Même si les miennes semblent un peu corrompues lol

Bisous

femme


[pas en ligne]


Bruxelles

Messages : 596
Voir ses messages
Posté :

Hello,
Une rupture n'est jamais facile à vivre.. remonter la pente est la chose la plus difficile à faire effectivement, plus le goût à rien, etc...

Si tu es en congé, je te conseillerais aussi de partir quelques jours... faire le point sur ta vie, sur toi... prendre du recul par rapport à ce qui t'es arrivé...

Surtout ne donne pas ta démission!!! ce n'est pas le meilleur conseil à suivre lol!!

Ton ancienne histoire d'amour est encore dans ta tête, surtout, ne te sens pas coupable ou ne te reproche rien... cela ne fera qu'empirer les choses...
Prends le temps de guérir tes blessures et non de les laisser prendre le dessus sur toi...

En tout cas, tu peux venir discuter autant que tu veux on est là pour t'épauler!

Je te souhaite un joyeux Noël et surtout, que 2010 soit le début d'une nouvelle vie pour toi!

Bisous

femme


[pas en ligne]


bxl
40 ans

Messages : 400
Voir ses messages
Posté :

il faut bien avouer qu'avec l'âge, bcp de relations d'amitiés prennent distance: les gens se casent et font du cocooning, font des enfants...pour les célibataires c'est de plus en plus dur de trouver des motivés!
moi par ex j'ai un peu trop tendance à me la jouer bobonne en semaine mais dernièremsnt deux amies me motivent pour plein de sorties en tous genres (concert, boire plein de verres...)et ca fait du bien. Au plus on s'encrôute au plus il est difficile de se remotiver...

Pages: [1]  [3] [4]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 14



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.