Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Qu'est ce qui m'arrive ?

Pages: [1] 

femme


[pas en ligne]


27 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
J'ai de sérieux problème de changement d'humeur enfin parait je ne m'en rends pas trop compte ...
Je peux etre tres joyeuse puis tout d'un coup monter dans une colère monstre.
Le nouveau me fait terriblement angoissée et je perds totalement pied...
J'ai ete voir mon doc. elle ma donné des calmants et collée chez une psychiatre mais incompatibilité d'humeur donc tout arrêté car en avait trop marre et croyait que ca allait mieux mais voila 2 mois que tout arreter et j'ai un poids a l'interieur de moi c'est trop lourd je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer de crier etc... envie de me refugier dans ma chambre seule et de dormir et envie de sortir de faire les magasins depenser faire pleins de choses de bouger quoi mais une fois que je sors je veux rentrer et quand je rentre je veux sortir enfin pas dans la sec. pres mais c'est espacer des fois de 1 sem 2 jours etc...
je deviens certainement cinglée ...
On m'as dit que c'etait suite a un traumatisme quand j'etait jeune mais j'y crois pas trop enfin je ne devrais pas me filler a mon avis vu que je ne me rends pas compte de ce que je fais . Merci de m'avoir écouter enfin d'avoir pris le temps de lire ce roman !!!

homme


[pas en ligne]


Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

salut,

j'ai le même problème que toi depuis la mort de mon père il y a trois mois. je me sens vide, je ne sais pas quoi faire, j'ai des intérêts mais j'ai un blocage qui m'empêche de les accomplir et puis même quand je suis triste, je n'arrive pas à pleurer.
depuis quelque temps je me force de sortir un peu, d'aller plus souvent aux cours, d'aller au ciné ou voir un pot lui en parler un peu et ça soulage. peut-être ne te pose pas trop de question et quand tu as envie de faire un truc, fonce sans te prendre trop la tête, pas facile quand on se sent moins bien par rapport aux autres, mais bon c'est des périodes où il faut faire énormément d'effort, ne fais pas trop attention aux critiques souvent c'est des bêtises, on ne peut pas être au top durant toute les périodes de la vie et ça pour tout le monde.
peut-être que tu as des contrariétés ou alors un manque de reconnaissance pour l'instant ou tout simplement un manque de confiance en toi, plus de motivation donc forcément déprime mais t'inquiète ça va passer, ça passe tout seul avec le temps et du courage.
je te souhaite bon courage.


[pas en ligne]


new moderateur
49 ans

Messages : 2993
Voir ses messages
Posté :

je suis aussi souvent d'humeur changeante, je peux etre super et demain me réveiller de mauvaise humeur et du coup etre super chiant, j'en ai marre aussi

homme


[pas en ligne]


Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

c'est lunatique qu'on dit non?


[pas en ligne]


new moderateur
49 ans

Messages : 2993
Voir ses messages
Posté :

ça dépend, il y a des lunatiques qui ne font pas chier leur monde, mais moi si je me reveille demain matin en me disant que la vie est merdique, je vais etre chiant toute la journée lol

femme


[pas en ligne]


27 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

merci pour les conseils vais essayer mais je n'ai pas autant de courage que toi . Quand j'ai decider que non ou que j'angoisse c'est foutu je peux faire tout ce que je veux c'est comme si j'avais deux moi un qui dit non et puis c'est tout et un autre qui veux essayer mais le premier à le pouvoir sur l'autre . j'ai repris des cours comme ca simplement sur un coup de tete et mnt je suis coincee dans un sens ca me fais sortir mais voila ... on verra bien si j'arriverai a la fin !et j'espere que toi tu t'en sortira. peut etre a bientot ...sourire

homme


[pas en ligne]


Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

lol moi c'est pareil quand je suis dans ma bulle, mais c'est surtout avec ma famille que je suis impulsif, et là je monopolise l'attention sur moi parfois toute la journée et soirée!!!! c'est pour ça maintenant pour plus faire chier tout le monde, ben je reste souvent seul mais c'est un cercle vicieux, plus tu restes seul et plus t'as du mal par rapport aux autres.

homme


[pas en ligne]


Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

Ben fais les deux en même temps alors sourire

femme


[pas en ligne]


27 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Oui mais des fois vaux mieux rester seul car à la fin c'est nous qui fesons chier les gens meme s'il nous le disent pas ca se voit pour finir ! et quand tu fais semblant d'etre "normal" et bien c'est pire enfin de mon coté. Pour une fois ca fait du bien de parler a qqlun qui comprend et qui ne me traite pas de folle .

homme


[pas en ligne]


Messages : 69
Voir ses messages
Posté :

oui c'est sûr,
je pense qu'il faut aussi avoir le sens de l'auto dérision, se moquer de soi-même vis à vis du comportement qu'on adapte par rapport aux autres, et bizarrement je suis plus confiant, je considère le "problème" moins grave.
je ne suis pas misanthrope, juste très timide et individualiste à fond et ça dans nos sociétés on considère que c'est des défauts.

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 8



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.