Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Qui a dit vive noel

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 59
Voir ses messages
Posté :

Je ne sais pas pour quoi les gens aiment les fêtes de fin d'année,moi cela fait trés longtemp que j'en ai plus passer en famille,chaque année a la même période j'ai un coup de blouse,je trouve cela triste a mourire ,c'est vrait que cela doit etre genial quand ont est en famille mais ceux qui se sont dechirer avec les leurs je pense que c'est la galére d'etre tout seul devant la tele a attendre que le telephone sonne pour avoir une joyeuse fête mais bon c'est mon avis
Sinon je souhaite a tout seux qui sont seul en cette période de fête ,un joyeux Noel et une trés bonne année,je pense que elle ne peut etre que meilleur pour certains


[pas en ligne]


Messages : 8
Voir ses messages
Posté :

Les fêtes sont capitalistes. Ils ne font qu'agrandir le faussé entre les personnes tristes et heureuses. Ceux qui possèdent un petit capital social le voient augmenter en flèche, ceux qui ne possèdent qu'une pièce la perde dans la neige.


[pas en ligne]


Messages : 8
Voir ses messages
Posté :

De la bourgeoisie sentimentale tu fais donc partie CoolCucumber23. Le dé de la vie est tombé sur un chiffre chanceux pour toi. Pour toi Noel est une bonne raison de se rencontrer en famille, car tu as d'abord la ressource naturelle: la famille. Dieu n'a pas prévu d'or pour tout le monde dans les mines, Dieu n'a pas prévu de familles pour tout le monde dans cette vie. Le faussé se creuse entre les tristes et les heureux, car les heureux sont plus heureux, comme toi. Par contre, les seuls sont encore plus seuls. Combien de Noel heureux sur 6 milliards? La moitié? Le quart?


[pas en ligne]


Messages : 2252
Voir ses messages
Posté :

errant :
nous sommes seuls et nous le resterons. Ne voyez pas en ces paroles une fatalité, voyez les comme des prophètes vous livrant votre délivrance. Lorsque vous avez de la difficulté a avaler, que votre coeur bat si fort qu'il vous implore la mort, fermez les yeux. Fermez les yeux et dites vous que vous êtes sur la bonne voie. Faite quelque chose pour vous, apprenez a vivre avec vous. Je vous promet que par la suite il y aura un bal ou chacun voudra danser avec vous pour connaître le secret de votre bonheur.

errant :
Le faussé se creuse entre les tristes et les heureux, car les heureux sont plus heureux, comme toi. Par contre, les seuls sont encore plus seuls. Combien de Noel heureux sur 6 milliards? La moitié? Le quart?

Manque de conviction Errant?


[pas en ligne]


Messages : 8
Voir ses messages
Posté :

Ce n'est pas une contradiction. C'est une addition d'éléments. Les seuls sont plus seuls a Noel, et sont statistiquement triste puisqu'ils n'ont pas appris a vivre avec leur solitude.

homme


[pas en ligne]


Master of masters
80 ans

Messages : 17857
Voir ses messages
Posté :

Courage.
Mais c'est vrai qu'on vit dans un monde de plus en plus individualiste et où la solidarité disparaît tout doucement.

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Moi je suis seule 365 jours par/an, alors Noel ne change rien, que du contraire, c'est un soirée avec un sapin, des boules, ça clignote dans tous les sens, et j'aime ça...

Vous ne croyez pas que c'est dans la tête que tout se passe?
Il faut être heureux le jour de Noël?
Je préfère être heureuse les 364 jours qui restent..

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 4



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.