Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Recherche médecin compétent URGENT

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour, je suis à la recherche d'un médecin compétent de préférence dans la région de Liège.
Le 20 novembre 2012, j'ai fait un malaise dans un magasin. j'ai été paralysée sur tout le corps, j'ai pensé à la sclérose en plaques mais les examens sont négatifs. J'ai également beaucoup de sécheresse occulaires et des muqueuses en général, j'ai fait des examens de dépistage du syndrome de Gougerot-Sjorgen mais c'est négatif. Je marche avec une béquille mais très difficilement !! Je suis constamment fatiguée et j'ai une perte de concentration et de mémoire à court terme (sporadiquement). J'ai aussi énormément d'acnée et ce n'était pas le cas auparavant.. Je me suis présentée plusieurs fois au cHU sans grand succès. J'aimerai avoir à faire à des médecins hors milieu universitaire qui écoute et qui aime son travail et a à coeur d'aider ses patients car malheureusement ça se perd beaucoup.
Donc si vous avez une idée, quelqu'un à me recommander, ce serait très gentil à vous. (PS : ça fait 4 ans que cela dure, je peux à peine m'occuper de moi) Mais je voudrais avoir un jour la chance d'être maman, j'ai déjà 34 ans donc le temps presse et tant que je n'ai pas de diagnostic je ne prendrais pas le risque de refiler quoi que ce soit à mon enfant... On est bien d'accord.. Merci d'avance à tous ceux qui feront preuve d'empathie et de bienveillance.

Bien à vous tous,


Lisa

femme


[pas en ligne]


Messages : 101
Voir ses messages
Posté :

Il y a partout, des médecins humanistes et des médecins capitalistes, trouver le bon est une loterie.

Heureusement pour moi, comme il fallait 6 mois pour obtenir un rdv chez un ophtalmo CHU que j'avais eu une fois aux urgences, en attendant, je suis allée chez un privé très renommé, un des tous premiers qui a fait des opération au laser.

Sans me dire ce que j'avais, il m'a dit, pas besoin de vous opérer vous avez le temps. il m'a donné une enveloppe fermée, pour l'opticien qui me fournissait mes lentilles.

Je ne voyais plus, je ne savais plus lire, tout était brouillé, et conduire, j'étais un danger public, pour lire, c'était comme si je regardais canal plus, crypté.

Je vais à mon rdv au CHU, le médecin met enfin un mot sur mon probème, cataracte, il m'annonce que je vais ête opérée, sous anesthésie locale, et qu'en plus on va me mettre des implans pour la myopie, qu'en attendant, je pouvais acheter des lunettes pour voir de près dans un magasin (hum Di) pour 2 ou 3 euros, pas la peine de faire des frais. Il m'a indiquer un autre médecin car il ne faisait plus ce genre d'opération, par contre il m'a fait une petite opération esthétique, retiré un petit truc au bord des cils, j'avais même pas pensé le demander tant c'était dérisoire pour moi à coté de ma vue, mais super, je suis contente que ce soit fait. En plus il blague tout le temps, on est détendu.

Je suis sortie de chez lui en pleurant de joie, et pendant plusieurs heures. Je sais lire sans lunettes, me lever l nuit sans chercher mes lunettes, j'ai des lunettes pour conduire, - 1,50, je n'aurais jamais une vue exellente, mais plus handicapée.

Sonnez à toutes les portes, allez voir un andocrinologue, quand vous allez chez le gynéco expliquez votre problème, vous finirez par trouver l'homme qui à vu l'homme qui a vu l'ours clien d´œil

... et si vous avez les moyens, n'hésitez pas à "sortir du cadre", cherchez un médecin homéopathe et un acupuncteur, ils ont un autre point de vue, un autre angle d'analyse, et peuvent aussi demander des analyses différentes. Voir même un ostéopathe. Jusqu'à ce que l'on vous soulage, ou que l'on pose un juste dignostic, ne baissez pas les bras.


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Merci Chaperon rouge pour ce partage et ce message plein d'espoir. Prenez soin de vous. Je vous tiendrai informée des résultats.
Bien à vous,

Lisa

femme


[pas en ligne]


Messages : 101
Voir ses messages
Posté :

Vous êtes sympa Lisa, merci. Ne lâchez rien...

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 14



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.