Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> rupture difficile

Pages: [1] 


[pas en ligne]


Messages : 14
Voir ses messages
Posté :

il y a deux mois mon copain m'à laissé tombé... on était ensemble depuis 5 ans et il m'à quittée du jour au lendemain pour une fille qu'il avait rencontré la veille! au début j'ai fais une très grave dépression puis j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux mais depuis quelques jours je suis complètement en train de rechuter.
je ne supporte pas qu'il m'aie quitté et qu'il soit dans les bras d'une autre, qu'il lui dise tout ce qu'il m'à dit et qu'il aie bel et bien tiré un trait sur nos 5 ans en à peine quelques jours. je vivais à travers lui, faisais tout par rapport à lui, pour son bonheur... le soir je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec elle, heureux et m'oubliant complètement...

bien sûr tout le monde me dit que je suis jeune (22 ans) et qu'il y en à pleins d'autres mais je n'arrive pas à m'en remettre et je me demande si j'y arriverai un jour.
comment fait-on pour surmonter ça?


[pas en ligne]


Messages : 1280
Voir ses messages
Posté :

J'ai connue cela a votre âge, il m'a mis du temps du temps pour remettre.
Maintenant, je suis heureuse a nouveau depuis deux ans, l'amour arrive à nouveau quand on l'a temps le moins.
Je te souhaite de trouver l'amour mais sois patiente.

Florence


[pas en ligne]


Messages : 14
Voir ses messages
Posté :

mais est-ce que tu as réussi à t'en remettre avant de rencontrer cette nouvelle personne? et est-ce que tu as gardé contact avec ton ex ou avez-vous coupé les ponts du jour au lendemain?

femme


[pas en ligne]


53 ans

Messages : 100
Voir ses messages
Posté :

Bonjour boule de soie. vous avez vécu un tremblement de terre, un séisme,votre monde s'est effondré,la personne que vous aimiez et de qui vous étiez aimée vous a abandonnée,lâchée...C'est un traumatisme.2 mois c'est court pour se relever d'un tel choc.Il faut maintenant du temps pour vous reconstruire et du courage pour chaque jour qui passe.Je crois que le remede est le temps,vous allez vous rendre compte au fur et à mesure que les jours passent que vous souffrez de moins en moins et ça c'est presqu'une certitude,oui,vous arriverez à surmonter ça.
Cendrillon.


[pas en ligne]


Messages : 14
Voir ses messages
Posté :

merci,

c'est vrai que deux mois c'est très court et je me rends compte que j'ai fais un petit bout de chemin psychologiquement je ne suis plus dans l'état dans lequel j'étais il y a quelques semaines... mais c'est quand même quelque chose d'horrible à surmonter. de plus j'étais dans une telle dépression que j'ai arrêté de travailler et maintenant je dois encore organiser tout mon déménagement... pour le moment c'est sûr rien ne va bien!
j'ai l'impression que chaque jour est plus difficil que le précédent... j'y pense toute la journée et toute la nuit! je n'arrive pas à m'hôter de la tête tout ce qu'on à fait et tout ce qu'il m'à dit... et tout ce qu'il vit avec sa nouvelle copine aujourd'hui...
je sais qu'avec le temps ça passera mais j'ai pris un engagement tellement fort envers lui pendant toutes ces années... je n'aurais jamais imaginé qu'il me quitterait étant donné qu'il me disait qu'il voulait passer sa vie avec moi, me parlait d'enfants et m'avait demandé en fiancailles quelques jours avant la rupture!
il faut faire tout un travail de reconstruction et c'est dur quand on à passé son temps à chercher le bonheur de l'autre plutôt que le sien...


[pas en ligne]


Messages : 1280
Voir ses messages
Posté :

Il m'a fallu beaucoup de temps pour remettre mais avec le temps la vie a pris le dessus. Je n'ai plus de contact avec mon ex et j'ai couper les ponts du jours au lendemains.
Cela date déjà de plusieurs annèes.
Il faut sortir, rencontrer des gens et l'amour reviendra a temps voulue.

Florence


[pas en ligne]


Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

bouledesoie
moi j'ai vecu une histoire de 8mois mais moi mon ex ma largué au telephone! on c'est expliqué et on est revenu ensemble je ne sai pas si c'est une bone idéé?car maintenant mais parents ne veulent plus que je dorme chez lui ,et on se voit moin souvent comment faire?


[pas en ligne]


Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

baert j'ai besoin d'un conseil! mon ex ma largué au telephone et j'ai bocoup souffert on c'est expliqué est on c'est remis ensemble mais tout le monde me dit tu va encore pleure et depuis qu'on c'est remis ensemble on se vois pas assez souvent je me demande comment faire?
rachou


[pas en ligne]


Messages : 1280
Voir ses messages
Posté :

Je demande s'il t'aime vraiment, si il t'aimerait vraiment, il passerait du temps avec toi avec toi.
C'est toi qui devrait larguer pour une bonne fois pour tous.
Là, tu feras si il t'aime vraiment et si il tient à toi.
Tiens moi au courant.
Je pense à toi et courage.

Florence

P.S. Si tu veux on peut en parler par email sibilano_1@hotmail.com


[pas en ligne]


Pas de violences c est les vac
37 ans

Messages : 34128
Voir ses messages
Posté :

bonjour rachou

si vous voulez passer du temps avec lui et que lui non,il y a un probleme dans le couple non???

parlez et si rien ne change faites un choix

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 18


Actuellement en ligne :
ChaperonRouge

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.