Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Séparation maison

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous et à toutes,

Mon histoire est assez compliquée mais je tenais à en faire part pour avoir votre avis et ce que vous en pensez car j'ai besoin d'avis externe même si j'ai ma famille mes amis.

Je suis une jeune fille de 27 ans , j'étais en couple avec un gars de 26 ans. Cela allait faire 4 ans en couple.
Il y a un an nous avions décidé d'acheter une maison ensemble à nos deux noms.

Il a commencé à faire du Crossfit avec son meilleur pote célibataire, j'ai vu q'uil avait des nouvelles connaissances de là-bas notamment des filles (quand je lui ai fait la réflexion car je voyais tout sur Facebook, il m'a dit qu'il ne parlait juste que du sport rien d'autre moi j'avais confiance pas vu le mal)

Puis un jour, je me suis rendue compte qu'il commençait à mettre 'J'aime' sur les photos Facebook d'une amie à moi qui venait à la maison et donc qu'il connaissait un peu. Je lui ai fait la remarque (je précise que cette soi-disant amie faisait du rentre-dedans à mon ex quand elle venait à la maison et me rabaissait tout le temps en disant je vais t'apprendre à cuisiner alors que je me débrouillais bien sans elle du coup j'ai décidé de couper les ponts avec cette allumeuse) , il a mal réagit à ma remarque en disant qu'il s'en foutait d'elle et il a pris ses affaires et est parti chez son pote (nous nous sommes disputés très fort insultes) il est donc parti chez son meilleur pote.

Il m'a dit comme prétexte que j'étais casanière, invivable, qu'on était pas compatible car lui aime le sport et moi je ne suis pas une grande sportive! (il faut savoir que je faisais tout dans la maison, ménage, courses, cuisine, je travaille à temps plein, je payais aussi tout parce que lui est intérimaire de temps en temps il me versait 100 euros pour la participation au loyer aux charges, il avait des lettres de huissier et j'essayais de l'aider un maximum )
Ensuite, quelques jours après mon ex s'est mis en couple avec une fille de 20 ans (la cousine de celui qui tient le Crossfit je suppose qu'il l'avait rencontré là-bas !) et depuis il s'affiche avec sur facebook ils vivent le grand amour , elle montre qu'elle a reçu un sac de marque pour sa Noel de sa part etc et moi je vis toute seule dans la maison. Je paye la totalité du loyer et des charges et un jour pendant que j'étais pas là il a eu le culot de la faire rentrer car elle avait fait une photo de mon meuble TV et a afiché sur Fb , mon voisin m'a aussi signalé qu'il avait fait rentré cette fille.

Hier, il m'a fait un message comme quoi il ne pouvait plus rester chez son pote et que je devais lui laisser la maison quelques jours hors que lui ne me paye rien !
La police est venue aussi faire un constat comme quoi il avait abandonné le toit conjugal depuis fin octobre.

Je lui ai dit qu'il demande à sa gonzesse de l'héberger. Il m'a dit que c'était pas possible
Ici, on compte vendre la maison mais lui n'a pas de logement et maintenant que son pote ne peut plus l'heberger il rapplique par profit.

Qu'en pensez-vous
Merci d'avoir patienté de me lire!


[pas en ligne]


Messages : 3
Voir ses messages
Posté :


Merci pour la réponse.

Oui vraiment de temps en temps il me versait 100 euros (comme la police m'a dit encore un qui assume rien)

Je sais payer seule heureusement je travaille à temps plein mêm en étant avec lui je me débrouillais comme je pouvais pour gérer un max même si je devais m'abstenir de me faire plaisir par des extras par exemple pendant que Monsieur se faisait naturellement plaisir (sans penser à moi biensûr)

En tout cas l'agent de quartier est passé y a deux jours pour constater qu'il n'était plus là et faire le nécessaire pour le radier du domicile.

Par contre je sais pas combien de temps ça va prendre et si je px changer la serrure une fois qu'il est radié du domicle

Le notaire est aussi au courant, j'ai rdv fin du mois

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Essaie de lui faire signer une reconnaissance de dettes (en bonne et due forme) sur les montants non versés.. peut être demander conseil (gratuit) chez un notaire.

Si un jour la maison doit se vendre, ces montants seront déductibles sur sa part.

Les bons comptes font les bons amis..

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.