Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> test urinaire cannabis

Pages: 1

homme


[pas en ligne]


Liège
41 ans

Messages : 24
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

J'ai fait poussé du cannabis chez moi il y presque 3 ans déjà, c'était une petite installation amateur basique, sans filtre pour l'odeur,rien, uniquement une lampe et 6-7 plants minable de 20 cm de haut(je n'ai jamais eu la main verte)et lors d'une enquête de voisinage des policiers sont venu sonner chez moi, manque de chance un des deux a senti l'odeur et le cauchemar a commencé.

Je n'ai pas été en prison(une nuit en garde à vue) mais j'ai quand même eu droit deux ans après à un procès.

Tout ça a débouché sur des conditions a respecter,je n'ai pas eu d'amende, ni même une peine avec sursis.

Je suis un fumeur, mais je n'ai aucun problème avec ça, je fume en moyenne 10 jours sur le mois, surtout en début de mois, puis pendant 15-20 jours je ne fume rien du tout.

Parmi les conditions, je dois prouver toute abstinence au cannabis, ça m'embête car j'aime fumer, mais peu importe je me suis abstenu depuis plus de 2 semaines car j'ai du aller voir mon médecin aujourd'hui pour faire une prise de sang étant donné que je dois prouver cette abstinence.

Le problème, et c'est pour ça que j'aurais aimé avoir votre avis, mon médecin me dit que je dois aussi faire une analyse d'urine à ma plus grande stupéfaction...et pour cela elle m'a donné un pot en plastique que je dois lui remettre la semaine prochaine.

Pour l’analyse de sang elle sera négatif ce n'est pas un soucis, par contre, pour l'urine je stress car d'après ce que j'ai pu lire, on peut être positif 1 mois après voir plus.

Je suis mince, je cour tous le jours, et j'ai lu que ça pouvait influencé l'analyse, et donc normalement je devrais aussi être négatif...mais je n'en suis pas certain.

Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, mais je n'ai pas non plus envie de stopper complètement le cannabis, j'ai donc pensé à demander à un amis d'uriner pour moi dans le pot en plastique que mon médecin m'a donné.(qui lui ne fume pas bien sur)

Ais-je un quelconque risque qu'on découvre que cet urine ne provienne pas de moi ?

Merci d'avance
sourire

homme


[pas en ligne]


Messages : 742
Voir ses messages
Posté :

Bien le bonjour,

la dernière solution te conduira directement à une sanction et justement si tu n'a pas du remplir le pot directement chez le médecin c'est aussi pour te testé.

Tu fait tout correctement et si c'est possitif tu avoue fumé encore 2/3x par mois et basta

tu n'aura rien pour cela...

homme


[pas en ligne]


Liège
41 ans

Messages : 24
Voir ses messages
Posté :

D'accord merci sourire

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 20



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.