Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Toxicomanie

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Mon fils se drogue (31) je pense que celà a commencer après sa grosse rupture amoureuse, il à vécu plusieurs année en ménage il était très amoureux et puis il se sont séparés. Pour lui le monde à basculé du jour au lendemain car cette jeune femme avait procréer avec un autre un enfant à son insu alors bonjour la déception et la confiance en lui.
Depuis notre fils n'est plus le même, il fume du cannabis trois à quatre joints par jour le soir et le week-end beaucoup plus et nous comme d'autre au début lorsqu'il à fumé nous avons pensé que celà lui passerai.
Erreur, il est devenu menteur, son caractère n'est plus le même , il vis en ménage avec une fille plus jeune que lui et malgrè tout rien ne vas il échou tout se qu'il entreprend , nous laissant croire le contraire.
Fumé qu'elle hillusion celà lui donne t'il je n'en sais rien je voudrai l'aider mais il détourne la conversationet chaque fois que je le vois il me demande de l'argent sous n'importe quel pretexte. Jusqu'à présent je le croyait
mais il se retrouve dans un telle situatin financière que j'ai fini par découvrir la vérité il est droguéet dépense la plus grosse parti de son salaire dans sa drogue .Je ne sais comment faire pour l'aider, ce n'est plus un enfant mais en tant que mère je souffre de savoir qu'il se détruit pourriez vous me conseiller merci de me répondre.
Une maman tout simplement

homme


[pas en ligne]


49 ans

Messages : 629
Voir ses messages
Posté :

Je vous comprend Libellule, c'est un choc pour une mère d'apprendre la toxicomanie de son enfant. Je vous conseillerais de parler un maximum de ce que vous éprouvez, soit en individuel chez un psy soit en groupe dans une structure adéquate. C'est dans le partage que vous trouverez vos propres solutions.


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Merci de m'avoir répondu il faut dire que je n'ai peu être pas été assez explicite.Lorsque notre fils à atteint sa majorité il lui arrivai de temps à autre de fumé au cours de ses sorti à notre ainsu, sans plus.
Ensuite il est tombé amoureux de cette jeune femme il se sont mis en ménage il avait presque (22) bien entendu je n'était pas dans leur couple les enfants doivent gaire leur propre vie.Cette jeune femme cest retrouvée enceinte laissant croire à mon fils quil était le père, mais à la naissance du bébé elle lui à dit la vérité. Pour lui celà à été un choc car de plus elle à rompu leur relation.Il à obtenu un emploi de gardien , le soir il recevait toujours les même copains ; je le suppose et il devait fumé beaucoup du cannabis.Aujourdhui il est de nouveau avec quelqu'un mais une seul chose compte pour lui fumé.C'est la première fois que j'ose me renseigner à ce sujet.Nous avons élevé nos enfants dans la vérité tout nous dire ne jamais mentir alors je lui faisait confiance.Mais je sais malheureusement qu'il me ment et qu'il fume de plus en plus et moi comme une idiote je n'ai pas su voir le vent tourné.J'ai une grande fille, qui à discuter avec son frère ce sujet et il lui promis quil avait arrêt et ce nest pas vrai.
Son comportement et sa santé sont en jeux moi jai peur qu'il lui arrive quelque chose d'irréversible dans l'existence et je me sens démuni face à ce problème aussi merci pour ce premier contact encourageant.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 5



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.