Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Très malade

Pages: 1

homme


[pas en ligne]


45 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,


Je m'appelle Pierre et j'ai la petite quarantaine, marié et un fiston de 6 ans, indépendant de profession

J'ai un problème cardiaque et je souhaiterai trouver un médecin qui soit en mesure de découvrir de quoi je souffre, ni erasme, ni ailleurs on trouve ce que j'ai


En réalité, je perdais connaissance et après plusieurs chutes on est allé voir les toubibs en fait les malaises cadiaques font que mon cerveau n'est plus suffisamment alimenté et là c'est les pommes.

Bon je devrais subir une transplantation mais le hic c'est que la tension n'est pas la même au bras gauche qu'au droit du coup pas possible de pr"endre le risque alors le hic c'est qu'on ne sais pas pourquoi la tension n'est pas la même et si je suis ici c'est parce qu'il est urgent pour moi de trouver une solution à mon problème avant que je n'en meurs et que je plonge ma famille dans la catastrophe, mon commerce s'en ressent.

Je voudrais qu'on m'indique le meilleur cardiologue de la belgique merci de m'aider.

homme


[pas en ligne]


45 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

ok merci pour ta réponse, en d'autres termes je ne souffre pas d'une pathologie grave et un petite pile me permettrait de repartir mais il faut savoir que mon père est mort il n'avait pas 50 ans, et je me demandais si les toubibs pouvait me mentir parce qu'il me savent condamné


[pas en ligne]


Messages : 480
Voir ses messages
Posté :

courage samoht, ton sommeil ne doit pas être des plus tranquille.

Positiver voilà ce qu'il faut faire, mon père était alcolo ce n'est pas pour autant que je le suis pour preuve, je n'ai même pas dégusté un bon pastis cet été clien d´œil

homme


[pas en ligne]


45 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

ha pas que je sache mais selon le toubib seul la transplantation peut me sauver le souci vient du problème de la tension si blème durant l'op, est ce que je vais être en hypo ou en hyper du coup, halter et touti quanti et là paf aucun malaise .


Je plaisante pas avec ça moi mdame, on ne peut pas inventer de telle maladie et pire perso je ris pas avec tout.

homme


[pas en ligne]


45 ans

Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

merci lableue sourire

homme


[pas en ligne]


Auderghem

Messages : 1571
Voir ses messages
Posté :

moi je te dirais, que si t'es pas sûr de ton médecin ou que tu as un doute d'aller consulter un autre cardio , apparemment à ASSE ils sont au top! c'est aussi là qu'on a opéré plusieurs fois le roi!

mais: si on t'a parlé de transplnatation, ce n'est sûrement pas à la légère! donc ce n'est pas sur un site comme celui-ci que tu trouveras de plus grands spécialistes que tes cardiologues universitaires !!!

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 19


Actuellement en ligne :
Prisme

Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.