Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Victime d'une violente agression

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,


Récemment, j'ai été victime d'une agression crapuleuse, crapuleuse parce que les auteurs n'avaient aucune raison de me faire autant de mal. Je ne les connaissais pas, je ne leur devais rien, je ne leur avais rien fait.

A l'aide d'un couteau à la lame mal aiguisée, ils m'ont lacéré le ventre jusqu'aux intestins. Depuis lors, je n'ose plus trop voyager.

J'ai déposé plainte, je ne réclame même pas un cent ni même les frais d'hospitalisation, je demande juste que ces personnes restent éloignées de moi ainsi que de ma famille et ce définitivement.

En attendant, d'un point de vue psychologique c'est très dur à encaisser parce qu'on se demande pourquoi, dans quel but, pourquoi avoir fait de moi une victime innocente, pourquoi avoir profité de ma faiblesse, de ma confiance. Je resterais très certainement sans réponse valable mais j'ose espérer que le respect de mon souhait sera appliqué. J'ai pour ces personnes une aversion telle que je pourrai les liquéfier sur place.

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 59
Voir ses messages
Posté :

Je ne comprendrais jamais la nature humaine qui peux se montrer si cruelle sans raison ...Et le pire dans tout sa s'est la lenteur de la justice...
courage ! c'est la seul chose que je peux te dire même si sa ne changera rien a ton désarrois...

femme


[pas en ligne]


Messages : 1239
Voir ses messages
Posté :

pas mieux, ça n'a pas de nom cette barbarie humaine! courage

femme


[pas en ligne]


45 ans

Messages : 76
Voir ses messages
Posté :

Surtout, ne jamais laisser tomber même si la justice est lente. Il faut se battre pour ne pas que ce genre d'actes restent impunis.
Il existe un fonds d'indemnisation des victimes qui peut prendre en charge les frais médicaux en cas d'insolvabilité des auteurs.
Ce qui est pénible est de vivre une telle épreuve et devoir encore en plus se battre pour obtenir réparation ou simplement pouvoir vivre en paix. Courage !!!

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.