Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Vierge noire et anémie

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


41 ans

Messages : 257
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir,

J'ai été opérée en 1999 d'un by-pass avec une perte de poids spectaculaire (50kg) mais depuis cette opération les carences en vitamines sont très nombreuses.
Chaque année, si je fais le compte de mes prises de vitamines, baxter de fer et j'en passe. Les frais sont énormes surtout que les vitamines reboustantes (énergie) et fer ne sont pas remboursées par la mutuelle.

Je suis employée vivant seule avec un salaire de 1200 euros, quand on déduit mon loyer et mes charges (je n'ai pas de voiture), il me reste 350 euros pour manger et me soigner.

Pensez-vous que j'ai le droit malgré que je travaille avec un salaire indécent en 2009 d'introduire une demande à la vierge noire afin d'obtenir une compensation financière afin de m'aider à payer mes vitamines ?
Merci beaucoup

homme


[pas en ligne]


mons
64 ans

Messages : 1229
Voir ses messages
Posté :

BONSOIR?la vierge noir paye un revenu d intégration pour une incapacité chronique,demandez les documents a la commune et a remplir par votre médecin traitant,vous serez convoquée ,vous n avez rien a perde et tout a gagner,mais je crois q avec 1200 NET de revenu vous gagnez déja trop pour eux ,bonne chance

homme


[pas en ligne]


successeur du dr.Grandiot
49 ans

Messages : 787
Voir ses messages
Posté :

on vous avait bien prévenue que vous alliez avoir une "nouvelle vie " ...

femme


[pas en ligne]


41 ans

Messages : 257
Voir ses messages
Posté :

Merci Tomytitine et sachez SR House que si même j'ai des carences en vitamines, je ne regrette en rien le BY-pass et c'est vrai, j'ai une nouvelle vie....

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.