Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Anneau gastrique Virtuel

Pages: 1


[pas en ligne]


64 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

14,5% de la population adulte française est aujourd\'hui considérée comme obèse. Pour maigrir, certaines personnes en situation d’obésité ont recours à la chirurgie bariatrique. Des opérations lourdes et non sans risques, que l’hypnose propose de remplacer par la technique de l’anneau gastrique virtuel. Cette méthode ne consiste ni plus ni moins en une série de séances d’hypnose au cours desquelles des thérapeutes posent un anneau gastrique totalement virtuel. La promesse : modifier le signal que l’estomac envoie au cerveau par le seul biais de l’hypnose. L'avantage : il n’y aucune intervention.

Contactez-moi

chantal@empower-mind.com

Formatrice et Praticienne en Anneau gastrique virtuel


[pas en ligne]


Messages : 7
Voir ses messages
Posté :

C'est une excellente méthode pour les personnes qui ne rentrent pas dans les critères pour les opérations : IMC supérieur à 40 mais pas pour les grands obèses. Je l'ai moi-même testée et c'est hallucinant de sentir son estomac rétréci sans chirurgie mais malheureusement, ça n'empêche pas de passer outre la sensation de rétrécissement et de manger plus, ce qui est impossible avec l'opération. Quand vous avez 50 ou 60 kilos à perdre, c'est trop long à tenir sans essayer de remanger lors d'occasions spéciales et cela suffit pour reprendre les kilos perdus en 1 ou 2 semaine avec l'anneau virtuel.


[pas en ligne]


64 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

L’anneau gastrique virtuel n'est pas une baguette magique pour vous faire perdre du poids.

Par contre Perdre du poids sans régime et de façon durable est tout à fait possible avec l’hypnose, à condition de maintenir sa motivation, implication et d’être animé(e) par l’envie de progresser sur soi et pour soi.

Entre chaque séance, les exercices préconisés permettant de poursuivre la rééducation alimentaire sont à suivre avec la plus grande rigueur. Finalement la personne doit retrouver un Comportement sain face à la Nourriture.

En transe, le cerveau ne fait pas la différence entre le «très pensé» et le «réellement vécu». C’est là la base de toute préparation mentale. Sous hypnose il va être à la fois possible de se reconnecter à des sensations physiques de faim et de satiété, de manière à reprogrammer le corps déréglé, mais aussi de pouvoir se projeter en ayant le comportement idéal face à un repas: manger pour combler le corps en énergie, en y prenant plaisir. Ce qui sera intégré à un niveau inconscient surgira alors en conscience le moment venu.


[pas en ligne]


Messages : 72
Voir ses messages
Posté :

Chose intéressante : votre portefeuille perd également du poids après chaque séance d'hypnose.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 8



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.