Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Artrose lombaire

Pages: 1




Posté :

Bonjour,

je vous écrit aujourd hui car vous etes mon dernier recour.
Ma Marraine agée de 50 ans souffre d artrose lombaire on ne sait plus ou aller pour apaiser ses douleurs.
En deux mot elle à passer une foulle d examens, elle à fait je ne sais combien d infiltration et mis des patch de morfine.
Elle a 50 ans et ne sais plus marché il faut faire quelque chose.

Aidez moi car à cause de sa douleur elle est dépressive sévère.
Si un de vous connait un spécialiste n importe ou nous irons le voir

Merci d avance pour votre aide.

femme


[pas en ligne]


Evergem

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Laetitia!
J’ai lu au sujet de la maladie de votre marraine dans le forum et je pense que je peux vous aider. Les maux rhumatismaux comme l’arthrite, l’arthrose et la fibromyalgie sont à vrai dire le résultat d’un empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que l’anesthésie du médicament n’agit plus on reste avec les acides qui s’accumulent dans l’organisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par l’huile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que l’huile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
J’ai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos j’avais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, j’attrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes d’une hernie discale. J’avais aussi plus mal dans la hanche. C’était comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent s’imaginer.
Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs s’aggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation j’ai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi j’avais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, l’ananas et d’autres fruits. J’ai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois j’étais libérée de toutes ces douleurs que j’endurais depuis ces longues années.
C’est depuis ce moment là que je m’occupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux d’une façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider d’autres rhumatisants. Ainsi j’ai raconté l’histoire de ma guérison dans un livre titré: ‘Libérée du rhumatisme en suivant un régime‘.
Inf: http://home.scarlet.be/reuma-rhumatisme.htm

J’espère que je peux aider vote marraine avec mes conseils.

Jeanine Van Belle




Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.