Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> changement d'optique

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Je suis actuellement en cdi (oui , un jeune de 25 ans qui signe un cdi ca existe j'en suis le premier étonné) en vente en literie et ce depuis 7 mois bientôt .
J'ai un cess artistique et j'ai du arrêter de faire mes sculptures, compositions musicales et dessin pour me consacrer a ce boulot .

Je ne vous cache pas que la dépression me guette ,je commence a avoir des cheveux blancs , des boules au ventre et je ne me sens absolument pas heureux dans ce poste qu'auparavant j’exécrais (vente) mais la réalité est la , j'ai un loyer , des factures , voiture, ...

de nos jours je sais qu'on ne peux pas ne pas être heureux d'avoir un emploi , il faut de l'argent mais je ne veux pas me réveiller a mes 40 ans dans ce même poste en étant passer a coté de ma vie.

ma question est la , j'aimerais reprendre études/formation dans le game design ou intégrer une équipe travaillant la dedans. J'ai des univers par millions avec des concept de gameplay que je couche sur papier , je compose de la musique pour ces univers et ils pourrait être tellement étoffer si je m'y attelais a plein temps, mais voila comme dis plus haut , j'ai des responsabilités que je dois assumer financièrement , je vis en collocation et je n'ai pas le temps en travaillant du lundi au samedi en rentrant a 19h de commencer quoi que ce soit.

Que pourriez vous me conseiller ? car obtenir un rendez vous au forem est impossible vu mes horaires et vu le temps qu'il prennent a me répondre par mail ou téléphone je me questionne encore sur leurs priorités.

Je vous remercie de m'avoir lu

Bonne journée

Jéjé

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.