Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> cherche avocat qui sache repondre sur le droit penal

Pages: 1




Posté :

voila il y a 3 ans mon concubin c est fait prendre comme recel et la police a trouver chez moi 2 feuilles avec des prix qui n on rien avoi avec cette histoire mais on a passer au tribunal de tournai et le procureur demande 2 ans d on 1 ans ferme et 1 ans de surci et je n ais rien avoir la dedant et j ai 2 petit enfants et je n ais rien sur mon casier et on repasse le tribunal le 27 juin 2006 penser vous que je fyveserrai dela prison mercie d avance maitre yvesdelabelle@hotmail.com


[pas en ligne]


Messages : 21
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Ceci n'est pas une consultation mais une appréciation car je ne suis pas Avocat mais j'ai travaillé 2 ans dans le domaine.

Vu l'importance des visites sur votre Mémo et l'absence de réponses, peu de monde approuve ce genre de faits mais cependant, vous avez 2 enfants donc je vais vous donner un conseil, prenez un avocat !! Envisagez un pro-déo si vos moyens ne vous le permettent pas.

Pour la peine, il faut considérer plusieurs facteurs ...

Un procureur est un avocat, celui de l'état Belge, il demande souvent plus voir trop par rapport à ce que le juge donnera dans son jugement ou arrêt.

Il faut également voir si vous serez considérée comme auteur ou complice et dans ce cas, à quel degré.

Si la peine ferme d'un an est prononcée, oui, il est en effet possible que vous soyez incarcérée car un billet d'écrou sera signé et ceci est fonction d'une éventuelle préventive déja faite.

A quel stade en êtes-vous dans la procédure ?
Le 27 juin, est-ce le jugement ou seulement une audience préliminaire ?

Sauf jugement ce jour là, vous pouvez également solliciter à la bonne grâce du Préseident, la suspension du prononcé car votre casier est vierge ...

Bien qu'il n'y ai pas mort d'homme, j'espère que cette expérience aura renvoyé votre compagnon dans le droit chemin ! Il y a beaucoup de façon de compléter ses revenus ... Mais de manière légale !

Bien à vous,
Fabian




Posté :

bj je voudrait savoir comment faire pour un divorce car mon ex me harcelle pour l argent mais elle a la depence facile les enfants sont suivi par un centre qui trouve qu il sont negliger et la propretter ne reigne pas chez elle pris des photo a son insu enfant chie et pise dans un sceau vont a la pleine sans tartines et picolle et je laisse les enfants seule chez elles pour faire cources c est un enfant de 9 ans qui surveille des jumeaux de 2.5 ans donc comme je ne peux plus etre en conctact avec eux j aimerai bien avoir le plus de conseil pour prendre un prodoe et monter un bon dossier quitte a tout pedre je suis pret d avance merci a vous tous


[pas en ligne]


Messages : 313
Voir ses messages
Posté :

pour un avocat prodeo à Tournai, consulter le site
users.skynet.be/colloque-baj/

Pages: 1


Dans la rubrique Problèmes judiciaires : 




• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.