Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> chirurgien pour chirurgie réparatrice après by pass

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


40 ans

Messages : 15
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous,

Je me suis faite opérée en juin 2013 d'un by pass, j'ai perdu 47 kg, je commence m'a recherche pour les opérations de chirurgie réparatrice comme le bodylift, l'entre-jambe et la poitrine, j'ai rendez-vous le mois prochain chez le docteur bienfait à Namur et je voulais savoir si quelqu'un la connaissait les prix, si le résultat est bon etc...
Je vous remercie d'avance et bonne soirée.

femme


[pas en ligne]


Neuville
29 ans

Messages : 9
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre rendez-vous chez le Dr Bienfait?
Merci

femme


[pas en ligne]


40 ans

Messages : 15
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Voilà mon premier rendez-vous est passé, je me suis sentie très à l'aise, on voit qu'elle a de l'expérience et qu'elle sait de quoi elle parle, je lui ai dit que je voulais faire un bodylift, l'entre-jambe et potrine, elle a regardé et bien tout expliqué, pour le bodi etl'entre-jambe la mutuelle intervient car elle fait passer cela en chirurgie réparatrice donc la mutuelle intervient et je pense qu'il n'y aura pas grand chose voir presque rien de ma poche evidemment cela dépend de chaque assurance hospitalisation de chacun par contre pour la potrine, elle fait un devis avec les prix, cela est repris comme chirurgie esthétique malheureusement donc pourma part avec prothèse 3900 euros et il n'y a pas non plus de congé maladie comme s'est de l'esthétique, après tout cela elle me dit de réfléchir 1 semaines puis de la contacté si j'ai pris ma décision, voilà je me fais opérer fin août. Entre les opérations attenre 4 mois et cela n'est pas possible d'en faire plusieurs à la fois pour moi car bodylift trop long, et l'entre-jambe, trop de microbe pour ne pas contaminer les prothèse pour la poitrine.
Voilà si d'autres questions je suis là. très content

femme


[pas en ligne]


Charleroi
56 ans

Messages : 10
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir, moi aussi j'ai fait le bypass en mars 2013 perdu 38 kg et maintenant le chirurgien ma dit que je pouvais faire mon ventre car pour lui je suis stabilisé donc mardi 7 avril rv avec le chirurgien walschot à charleroi. je vous avoue que je suis très stressé . Les témoignages sont les bienvenus

femme


[pas en ligne]


Charleroi
56 ans

Messages : 10
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir Nath, j'aimerais savoir si c'est le chirurgien qui a pris la décision de faire le bodylift. Puis je lui proposer j'ai rv mardi soir et je me pose plein de questions . Enfin je pense que mardi je serais fixer. Pour vous l'intervention et prévue pour le mois d'août courage !

femme


[pas en ligne]


40 ans

Messages : 15
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Lys Royal,

Non ce n'est pas le chirurgien qui me l'a proposé, je m'étais un peu renseigné sur internet donc quand je suis arrivée, je lui ai dit ce que j'aimerais bien faire et elle m'a répondu qu'on allais voir donc elle m'a regardé sur toute les coutures et m'a dit qu'effectivement pour moi ce serait bien le bodylift car j'ai de l'excédent de peau derrière et en plus j'ai les fesses pendantes donc elle va me les remonter en même temps. J'étais un peu stressée aussi à mon rende-vous mais je me suis sentie bien tout de suite et s'est important.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 9



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.