Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Crise d angoisse

Pages: [1] 

femme


[pas en ligne]


Rebecq
37 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

voila mon histoire j ai 30 ans et je suis en depression depuis 3 mois plus crise d angoisse sa allais mieux pendant 1 mois jusqu au jour ou j ai eu une grosse crise d angoisse a ne plus savoir respiré et essouflement ect.... quant je fais cette crise je suis en perte de controle et maintenant depuis cette grosse crise j ai tjrs peur d enfaire une je suis obsedé dans ma tete par ces crise je ne pense plus cas sa je n ose meme plus sortir de chez moi peur de faire une crise si je sort ces dans les allentour de chez moi et pas seul je doit etre accompagné mon medecin ma prescrit du xanax a prendre quant je fais une crise mais maintenant j en prend comme sa pour pas faire de crise donc en somme dans ma tete je suis obsédé par ces angoisse et par ces xanax quant j ai une crise j essaye de me controlé le plus possible mais pas facile j en peus plus que doit je faire triste merci

femme


[pas en ligne]


Et même si à la fin...
41 ans

Messages : 4065
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner précisément, mais il existe me semble=t=il des médicaments que tu dois prendre quotidiennement et qui sont destinés à "faire disparaitre" les crises. Essaie d'en parler à ton médecin. Il me semble que c'est sous forme de gouttes.

femme


[pas en ligne]


Bruxelles

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

rien lol aller au médecin tout simplement

homme


[pas en ligne]


hainault
65 ans

Messages : 488
Voir ses messages
Posté :

Prozax la pilule du bonheur


[pas en ligne]


çà fait longtemps !!!

Messages : 1090
Voir ses messages
Posté :

En ton for intérieur , essayer peut-être de repérer ce qui a déclenché cette suite d'angoisse qui fait boule de neige et prends le dessus sur ton quotidien ...aller consulter et t'atteler à "renverser la vapeur"pour gérer ces paniques ...quelques techniques de relaxation en prime peut-^tre ?

femme


[pas en ligne]


Et même si à la fin...
41 ans

Messages : 4065
Voir ses messages
Posté :

D'accord avec cerisenoire mais le tout avec la médication adaptée. Demande à ton médecin si le clozan ne pourrait pas t'aider? Elle prenait un antidépresseur le matin et le soir et en attendant que le traitement soit bien installé, elle pouvait prendre du clozan 3 fois par jour au moment où elle sentait une crise arrivé.

Ce qui vaut pour elle ne vaut bien sûr peutêtre pas pour toi. Mais celaa vaut la peine de poser la question à ton médecin.

femme


[pas en ligne]


Rebecq
37 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

merci bcps pour vos message et je tiens conte a vos message comme voous lme le disais que vais retourné chez mon medecin et demader un autre traitement car se mirtazapine sandoz 30 mg que je prend au couché sert a rien il m enffonce pire par conte mon etas est asser inquietant je suis drogué au xanax 4 par jour de 1 mg que mon cerveau reclame mais j avoue de doit me faire suivre encore merci pour vos msg

homme


[pas en ligne]


52 ans

Messages : 7
Voir ses messages
Posté :

bonsoir, pour ce qui est des crises d'angoisse j'en connais un rayon malheureusement et le seul fait d'avoir accepté de me rendre à l'époque chez un psy m'a aidé car le médecin n'est pas vraiment habilité pour cela! c'est un conseil que je te donne. j'étais dans des états pas possible, le déclencheur fut la mort de mon cousin, un véritable choc et de savoir qu'ils allaient l'autopsier cà n'a fait qu'en rajouter d'avantage! en fait tout etait déjà réuni en moi depuis bien longtemps mais il fallait ce genre de choc pour que toutes les protections, habitudes que j'avais fini par mettre en place volent en éclats et là des crises de paniques et la première est arrivée alors que je me trouvais à disney paris! vraiment effrayant, une impression à chaque fois de mort imminente. j'ouvrais tout, je n'arrivais plus à respirer, j'avais l'impression que j'allais y passer, je tremblais comme un dingue, même plus capable de sortir, de faire bruxelles wavre en bus d'un seul coup, il fallait que je m'arrête plusieurs fois et au final cà me revenait cher lol finalement ai été obliger de me dire que je devais accepter de me rendre chez le psy que m'avait recommander la remplacante du medecin chez qui j'allais, encore merci à cette personne sans quoi je ne sais ce que je serais devenu. pour ce qui est de tes prises de xanax fait bien attention car ce n'est vraiment pas top! y a aussi le xanax retard qui t'évitera d'avoir à en reprendre car son effet est plus long que le normal. aujourd'hui je me rend une fois par semaine chez ma psy au centre de santé mental près de l'ucl à woluwé et leur dit merci et ce même si je sais que je resterai toujours très vulnérable maintenant il est rare de faire de grosses attaques de paniques ou autres et si cela m'arrive je prend un xanax mais j'évite au maximum. je suis pour l'instant avec du seroxat20mg et je passe à du 10mg depuis hier. en tout cas je te souhaite bon courage, moi le fait aussi d'être bien entouré m'a bien aidé et pourtant c'etait loin d'être facile pour eux à gèrer mais sans eux et surtout ma compagne je ne sais quel aurait été l'issue!

femme


[pas en ligne]


Bruxelles
32 ans

Messages : 16
Voir ses messages
Posté :

Nous sommes un groupe de psychologues établies à Paris ou en région parisienne et nous formons une équipe afin de pouvoir vous aider le mieux possible. Si vous êtes à la recherche d’un(e) psychologue, n’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nous

http://www.paris-psychologues.fr/

femme


[pas en ligne]


vous êtes ce que vous mangez:d
32 ans

Messages : 915
Voir ses messages
Posté :

blink

Pages: [1] 






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 17



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.