alors voilà j'ai une connaissance sont fils est handicapé et touche de la vierges noir et à quelque difficulté financière à quoi peut il prétendre ?
C'est parents en on marre de l'aider à force de faire des conneries et il les harcèles tout le temps pour avoir de l'argent.
j'ai vue qu'un immigré c'est attaque au gouvernement parce qu'il, n'avait pas de toit donc ma question que fait un belge quand il est en difficulté pour avoir de l'aide
on a penser au cpas mais il risque de dire y a toujours les parents pour aider c'est leur opinion parce qu'il sont deux fils d'handicape et l'un à demander un logement social et cela lui a été refusée.
Ou je suis pour le moment j'ai entendu beaucoup qui avait des difficultés financière et étais suivie par un avocat dans le cas d'un enfant handicaper adulte, peut on recourir a un avocat ou est ce lui qui doit faire la démarche ?
Antisocial, il y a des moments où vous manquez quand même..... Heu...mettez un bémol et exprimez-vous. J'apprends beaucoup avec vos explications.
Aliceluna. On peut toujours demander conseil à un avocat. Mais il faut aussi le payer. Qui c'est "lui" qui doit faire la démarche ? C'est la personne en difficulté qui fait la démarche de voir un avocat. S'il est handicapé oui, il peut aller avec un parent.
Sinon, oui, on va attendre des personnes plus qualifiées que moi pour vous répondre. Bonne chance
Vous manquez sur ces pages. Vous ne manquez certainement pas d'intelligence, de culture. Du tact peut être, mais ça veut dire que vous êtes loin d'être un manipulateur... et ça j'apprécie énormément.
pour antisocial vous ne répondez pas sur ma question sur les places handicapés ,je vois que vous avez une grande bouche quand cela vous arrange ,je vous signale encore que je suis en chaise ,avant de parler,lisez bien