Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> droit au titres service pour les handicapées

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
Je viens de m'inscire sur ce site et je suis bien contente que on peut avoir quelques aides a mieux comprendre nos problemes.Ma question est: j'ai lu dans une revu que une personne handicapée (j'ai eu la polio et je suis en chaise roulante)aurai droit à 250 titres-service ...savez-vous m'éclairer, svp?

MERCI
gabilulu huh

homme


[pas en ligne]


Messages : 22
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

En fait les personnes handicapées doivent acheter leurs titres service comme tout le monde. la différence est qu'elles ne sont pas concernés par la limite de 500 titres service par personne et par an. Elles peuvent acheter jusqu'à 2000 titres services.

Voir par exemple :

www.rva.be/D_opdracht_cheque/Regl/Gebruikers/SubcontentFR-04.htm

J'espère que cela répond à votre question.

Philippe A

femme


[pas en ligne]


Messages : 4
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Philippe,

Merci pour votre reponse
Bonne journée
gabilulu

homme


[pas en ligne]


61 ans

Messages : 3
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
Je suis aussi nouveaux que toi, et un certain handicap, tu a droit a des cheques taxi, encore que cela dépent de tes revenus, aussi une aide à la tierce personne , mais tu dois faire la demande a ta mutuel, je ne le savais pas..
Renseigne toi pour savoir a tout ce que tu a droit.

http://www.handicap.fgov.be/

homme


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

je suis tres seul et je mon frere est malade et moi aussi ces jour son compter mous avons le gancer tu les 2 mais luiest est avancer et moi je suis en renicion mous somme 10ans de difference entr lui et moi je suis plus jeune mai j adore mon frere mais chez une soeur qui habite tous pres de chez lui et elle va pas le voir mi tephonner meme pas moi je lui telh tous les jour car je suis handicaper et je reste loin de chez luije voudrait lui dire que je l aime mais jai peur qu il comprene que il est face terminal j ai toujours aimer mon frere et ma soeur je me dememde maintement si elle le merite car elle laisse tomber a pres touts je que mortre frere fait pour mous quamd notre maman est decedee on etait tres jeume et mon frere avait 20ans je me sais pas si quelqun va me comprentre le mal que je ressent en moi a voir sa que dire et qu oi penser

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.